publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider?

Bonjour à toutes!!
    J'ai besoin de votre aide. En fait je voudrais me faire prescrire la pilule même si j'en ai pas trop envie puisque je suis tête en l'air alors j'ai peur d'oublier de la prendre et tout.. Bref, le problème n'est pas là.
    Je voulais savoir si on était obligé d'aller chez le gynécologue ou allez juste voir un médecin?
    De même si je suis majeure la consultation sera remboursée et ce sont mes parents qui vont voir. Ce n'est pas si grave mais je veux pas qu'il soit au courant de certaines choses, c'est personnel pour moi.
    Pouvez vous m'éclairer?

• Tu peux

aller voir un généraliste pour la pilulle, il va juste te demander de faire une prise de sang pour voir si elle te convient
    si tu ne veux pas ke tes parents le sache, je ne voit ke la solution du planning familial, la pillule est gratuite et personne ne le saura

biz a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X