publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yasmin ( jasmine )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule yasmin ( jasmine )

Bonjour à toutes !
    Je prend la pilule Yasmin depuis lundi 14 ( ça fait donc 5 jours ). Je l'ai prise le premier jour de mes règles. Je me suis bien renseignée sur le sujet. J'ai bien lu la notice et j'essaie de prendre un max d'info c'est pourquoi de viens soliciter votre aide.
    J'ai lu que prise le premier jour des règles la pilule est directement efficace mais j'ai aussi lu par ci par là que cela dépendait des marques de pilule. Alors la pilule Yasmin est-elle directement efficace prise le premier jour des regles ou alors apres 7 jours ? Vu que ça fait 5 jours que je la prend je voudrais savoir si je suis protégée. Merci bcp d'avance !

• Pillule

Salut Jut,

En effet la question fait polemique sur le forum.
    Personnellement (mais attention je suis pas medecin), j'ai toujours entendu dire que quand on prend la pillule au premier jour des regles on est protégée, et on l'est 7 jours apres quand on la prend a un autre moment du cycle.
    Si tu l'a lu sur la notice de ta pillule alors pas de soucis tu dois etre portégée.
    Si ce n'est pas precisé, et vu que prudence est mere de vertues, peut etre devrais tu attendre 7 jours avant d'avoir des rapports sans protection, juste au cas ou.
    Moi qui ete sure de moi, j'avoue que la polemique de ces derniers jours me fais finalement opter pour la prudence.

Biz

MissG

Commentaire

• Pillule
      Pareil

moi aussi jai cette pilule et je pense que si sur la notice il n'ya rien d'écrit par rapport à ça ni sur les sites (javais regardé) c'est qu'elle est efficace des la premiere prise.Sinon je pense kils previendraient qd même!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X