publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule..

Bonjour, j'ai besoin d"'un renseignement, surement idiote mais bon...je dois commencer une nouvelle plaquette aujourdhui, ma deuxième en fait c recent que je prenne la pilule, et donc nous sommes samedi, je prend méliane et sur la plaquette c'est écris les jours en dessous des pilule, il y'as trois samedi...lequel prendre ??

• Aucune importance

Salut Mariyon,

Cela n'a aucune importance car Méliane est une pillule monophasée (dosage identique pour tous les comprimés) donc tu peux commencer ta plaquette par n'importe quel comprimé.
    Cependant pour simplifier les choses, les labo mettent des indications sur les plaquettes pour qu'on se rende compte rapidement si on a fait un oubli.
    Alors pas de stress commences par le samedi que tu veux

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X