publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis d'implantées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis d'implantées

Bonjour,

Il y a 3 ans suite à mon accouchement , j'ai choisi comme moyen de contraception l'implant que ma gynéco m'a mis le 26/08 je dois normalement le changer le 25/08 cette année, savez vous si il y a un risque si je le change après la date prévue de retrait?

Merci pour vos réponses.

• C exact

il ne faut pas le faire retirer apres la date qu'elle ta mis mieu vo le faire enlever un peu avant que apres parce que l'efficacite va en diminuant alors si tu attend de trop (en sachant que 3 ans c le maximum) tu risque de te retrouver sans que tu t'en rende compte non proteger contre une eventuelle grossesse moi je te le deconseille fortement mieu vaut une semaine avant qu'une semaine apres !! moi j'ai rencontrer des filles quand je me suis fais poser le mien qui venais de subir une ivg parce qu'elle avais depasser la date !! alors bien sure je ne dis pas que c systematique mais attention quand meme ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X