publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai manquée 2 jours de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai manquée 2 jours de pillule

bonjour,
    j'ai eu un rapport sexuel alors que j'avais manquée 2 jours de pillulue...
    quels sont les risques...???

• A ton avis??

Si tu n'es pas capable de BIEN prendre ta pilulem bah, tu ne risques QUE un BB.
    Dendappa (tres enervee aujourd'hui....)

Commentaire

• A ton avis??
      Lol

Salut Dendappa,

Je ne peux pas m'empecher de te faire un petit coucou car apres avoir lu tes differentes interventions de ce jour on voit en effet que tu es en mode enervée aujourd'hui.
      Je t'envoi donc toutes mes pensées positives et zen

Quant aux risques apres deux jours d'oubli de pillule, bien sur qu'ils existent car ton oubli depasse les 12 heures. Donc proteges toi jusqu'a la fin de ta plaquette et fais un test de grossesse ou une prise de sang dans les semaines a venir pour te rassurer.
      Si la prise de la pillule est trop contraignante pour toi, penses a changer de mode de contraception.

Biz a vous deux

MissG

Commentaire

• A ton avis??
        Lol

tu l'es à chaque fois qu'une fille va contre tes convictions...

Commentaire

• Lol
          Pfff

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!! NON ce genre d'oubli comme tu dis n'arrive pas à tout le monde, si on n'est pas capable de prendre sa pilule correctement on change de moyen de contraception ! 2 oublis de suite, c'est pas rien quand même ! Et si la miss avait lu sa notice elle aurait su quoi faire...

Commentaire

• Pfff
            Tout à fait

J'ai pris la pilule pendant 5 ou 6 ans et je ne l'ai oublié qu'une fois. Mais bon, j'avais des circonstances atténuantes, je venais d'attendre le suicide d'un ami.. J'ai eu le bonheur de stresser 3 semaines car je n'ai vu mon oubli qu'à la fin de la tablette. Donc 3 semaines d'attente pour faire un test de grossesse mes règles qui ne venaient suite au stress..;
            Dendappa

Commentaire

• Lol
              Je me suis calmée

Là, je rentrais de l'étranger et de voir les mêmes questions qu'un mois avant, ça m'a très énervée. En plus, ma valise était perdue à l'aéroport, donc encore moins rigolo..
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X