publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-t'on avoir des symptômes,7jours après avoir prise la pilule du lendemain?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-t'on avoir des symptômes,7jours après avoir prise la pilule du lendemain?

J'ai eu un rapport,le préservatif à lacher,j'ai donc pris la pilule du lendemain,En général je ne prends pas la pilule.

Seulement 7jours après et ça continu,j'ai comme un mal sourd dans le bas ventre.Un peu comme quand on attends ses règles.
    Est-ce que la pilule du lendemain peux donner des symptôme?

• Slt

t'inquiétes pas le mal de ventre peut etre un effet du a la pilule du lendemain ( douleurs abdominales basses <- c'est ceux qu'il est marquer sur la notice de la pillule ) ou ce mal de ventre peut-etre du au stresse simplement .. voila en tout cas tu n'as pas de quoi t'angoisser tant que tu as pris la pillule du lendemain dans les temps..

gspr avoir pu répondre a ta question

Commentaire

• Il parait

que ça dérègle complètement le cycle pendant un mois...

Commentaire

• Slt
        "faux"

" il parait " c'est faux il faut pas écouter les choses dans le genre , personnellement j'ai déja eu recours a la pilule du lendemain ( 2 fois :/ merci la capote ... breff ) et mes regles sont arrivées le jour prévu mais chez certaines elles arrivent quelques jours plus tard mais dela que le cycle soit complétement perturbée non je cois pas même sijsusi pas une experte

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Je vais essayer de ne pas trop angoisser de suite.
          Surtout que mon ami me dit qu'il ne veux pas d'enfants pour le moments :-(
          Ca fait tjs plaisir de se retrouver seule devant ce genre de problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X