publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule irrégulière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule irrégulière

Bonjour,

Je suis sous trinordiol, jamais pris d'autre pilule, aucun problème, si ce n'est parfois quelques oublis de quelques heures.
    Lundi, j'ai commencé une nouvelle plaquette : premier problème, j'ai pris ma pilule avec 3 heures de retard par rapport à l'heure habituelle (celle des autres plaquettes donc). Puis le lendemain, pareil, càd 3h de retard par rapport à d'habitude, mais même heure que la veille. Le mercredi je l'ai prise 1h plus tôt (mais donc 2h de retard par rapport à d'habitude), puis le jeudi, carrément 6 heures de retard! Le vendredi, prise à peu près à l'heure habituelle, et samedi oubliée jusqu'au lendemain matin (soit environ 9 heures de retard par rapport à d'habitude).

Cela fait beaucoup d'arithmétique, mais pensez-vous que le risque est si grand que je doive utiliser des préservatifs jusqu'à la fin de la plaquette?

Merci de vos réponses!

• Slt

Je pense que si il y'a plus de 36 heure d'ecart entre chak pillules il y'a un risques .. car c'est maximum 12 heures par rappot a d'habitude qu'il vaut mieux prendre la pilule donc 24 12=36heure ( trOp forte en maths :p lol )..enfin jy connais pas grand chose non plus mais pour pas te stressé ou que tu angoisse je pense qu'il vaut mieux pour toi de prendre le préservatif ça te rassurera et tu eviteras tout risques
    dsl de pas pouvoir t'ader d'avantage .. bisous

Commentaire

• Peu de risque

Salut Mimi,

Tu as tres peu de risque de tomber enceinte car Trinordiol est une pillule suffisament dosée pour tolérer un retard de 12 heures sans incidence sur son efficacité.
      Toutes tes irregularités de quelques heures sont pas du tout grave sauf celle de 9 heures qui est limite quand meme mais tu dois malgré tout etre couverte.
      Moi par exemple, j'ai pris Trinordiol pendant 6 ans et je la prennais théoriquement à 20h. Dans les faits, je la prennais chaque jour entre 18h et minuit.
      Pas de soucis donc.

As tu bien repris ta pillule normalement le samedi soir? Si oui ton retard de 9h ne devrait pas poser de probleme.

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X