publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sans pénétration, pillule ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sans pénétration, pillule ou pas ?

Bonsoir,
    Je viens chercher de l'aide aprés avoir cherché dans beaucoup de forum dans laquelle je n'ai pas trouvé une réel reponse mais seulement des personnes qui se contredise.

Ma copine peut-elle tomber enceinte en sachant que j'ai éjaculé par accident j'ai mit ma main pour éviter que le sperme la toucher mais l y a eu du sperme qui est tomber juste au dessus du vagin? il n'y a pas eu de pénétration ( ma copine est toujours vierge).

Ma copine est completement paniqué j'ai éssayé de la rassuré, elle a ma demandé de lui acheter la pillule du lendemain, mais est ce que c'est nécessaire?
    Merci beaucoup de votre aide

• Bah

si tu ne l'as pas pénétré, aucune raison de s'affoler...

Commentaire

• Rep

effectivement pas d'inquiétude à avoir

Commentaire

• Moi

je ne paniquerais pas du tout mais je me sens obligée de t'informer que des grossesses dues à quelques gouttes de sperme à l'entrée du vagin, ça s'est déjà vu! Il suffit que ta copine ait été bien excitée et les sécrétions vaginales peuvent servir de "conducteur" aux spermatozoïdes...

Donc théoriquement : oui ; en règle générale : non.
        Perso je ne prendrais pas la pilule du lendemain pour ça surtout avec le dérèglement que ça provoque et les effets néfastes sur l'organisme, mais si elle veut être sûre à 100% c'est elle qui voit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X