publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

j'ai mis un sterilet minerva il y 1 mois et demi je suis ravie tout va bien à part mal au ventre quand je suis sensé a voir mes règles. Comme dans la notice il est noté qu'on doit le sentir mon copain ne sens rien et panique il se retire a chaque fois j'ai beau lui expliqué que le gynéco avec une caméra me la montré il me dit qu'il est peut être tombé. pouvez lui expliqué que c'est sur. merci

• Stérile mirena

Bonjour,

Je l'ai fais posé lundi dernier , il y a aucun qu'il tombe, si il le sent pas que le gynéco a coupé le fil assez court donc c impeccable.

Tu n'as pas d'effet secondaire suite à la pose , car j'ai lu pas mal de chose (prise de poids, acné....)

A bientôt
    Bérengère

Commentaire

• Stérile mirena
      Merci

mon copain est a côté de moi le voià presque rassuré mais je vais aller avec lui chez le gyneco pour le soulager merci

Commentaire

• Alors

C'est quand ton copain ne le sens pas que c'est normal ! S'il le sentait, c'est qu'il y a un problème, ça lui serait très désagréable.
        Par contre certains hommes sentent les fils mais s'ils sont coupés correctement, pas de soucis.

En conclusion un stérilet doit se faire oublier par la femme et la l'homme !

Par contre toi tu peux essayer de sentir les fils, ça peut te rassurer mais la plupart du temps ils sont difficiles d ... donc pas d'inquiétude !

Commentaire

• Alors
          Ok

merci moi je suis rassuré je l'ai vu mon copain n'a jamais fais l'amour sans préservatif alors ça le panique non impossible de sentir les fils il faut vraiment aller très loin alors j'irais chez le gyneco avec lui pour le rassurer merci avec ta réponse il souffle un peu et oui les hommes lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X