publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos!!!

ALORS g un pti pb! je suis censée avoir mes règles en ce moment! g arrêté ma pillule jeudi soir! mais je ne les ai toujours pas...
    si g un rapport sexuel demain, est ce qu'il y a des risques de grossesse???

• Rep

oui tu as des risq bien sur

Commentaire

• C'est très simple:

Soit pendant la plaquette précédente tu n'as oublié ta pilule à aucun moment, tu n'as pas eu de vomissement ni de diarrhée après l'avoir prise, et il n'y a aucune raison de t'affoler puisque les retards de règles sous pilule, ça arrive (enfin bon même si tu l'avais oubliée ou rejetée ça n'explique pas forcément un retard, ça expliquerait plutôt des saignements précoces).

Soit tu n'as pas tes règles parce que tu es déjà enceinte et donc non tu ne risques pas de retomber enceinte si tu as un autre rapport sexuel
      (bon je me permets de plaisanter puisque tu n'as pas l'air de t'inquiéter de ... est donc qu'il n'y a pas de raison que ce soit le cas)

Commentaire

• Ou bien

si ta question était plutôt orientée "est-ce que je suis protégée pendant la pause de 7 jours même si je n'ai pas mes règles alors que je pensais qu'il n'y a que pendant ses règles qu'on ne peut pas tomber enceinte pendant la pause" : oui si tu n'as jamais oublié ou rejeté un comprimé de la plaquette précédente, peu importe qu'il y ait saignements ou pas.

Commentaire

• A priori

salut,

a priori si tu as pris ta pillule correctement ce mois ci il n'y a pas de risques de grossesse.
          il arrive parfois avec quelques pillules que les regles n'apparaissent pas toujours a la fin de la plaquette.
          pour plus de tranquilité passes un coup de fil a ton gyneco.

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X