publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pertes brunes.....help me!!!!!please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pertes brunes.....help me!!!!!please

Bonjour,

Après m'être enfin décidé à franchir le pas avec mon copain et donc après avoir eu quelques relations, je me suis décidé à aller chez mon médecin afin qu'il me prescrive une pilule j'ai nommé minidril. N'ayant aucune idée de l'efficacité de cette pilule ni des effets secondaires que celle-ci peut engendré, je commence donc à entamé la première plaquette il y a exactement 15 jours lors de l'arrivée de mes règles comme me l'avait dit mon médecin.Or, malheur, il s'est avéré qu'au bout de 5 jours de règles, puis d'une semaine, je continuais à avoir des pertes de sang, moins importantes qu'en période de règles, mais tout de même très génantes. Mon médecin m'avais prévenu de cet effet secondaire cependant je ne suis pas très rassurée. De plus, quasi-impossible d'avoir des relations sexuelles avec mon copain étant donné la situation....il comprend mais s'inquiete aussi....

SVP help me, si quelqu'un à déjà vécut cette situation ou si une de vous peut m'expliqué ce qui se passe je vous en serait vraiment reconnaissante....j'attend vos rep.....merci

• Reponse

Salut Jeni,

j'ai fais une petite recherche pour toi sur le net et voila ce que j'ai trouve :

"17- Que faire si vous saignez en dehors de la période d'interruption ?

Si le saignement survient au cours des premiers mois d'utilisation et qu'il est peu important, il faut patienter un peu afin que l'utérus s'habitue à la prise hormonale. Il ne faut pas interrompre la prise de pilule. Si les saignements persistent, il faut consulter votre médecin afin de changer de pilule."

j'ai trouvé ces informations ici : ... ... doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0302/sa_3381_-pilule_04 ...

donc a priori dans ton cas c'est tout a fait normal, il faut un peu patienter.

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X