publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes étranges...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes étranges...

Voilà mon problème...

Je prends la pilule Trinordiol depuis septembre 2005 et depuis aucun problème... je ne l'ai jamais oublié, je n'ai jamais pris de risques, etc...

j'ai arrêté ma pilule pour ma pause de 7 jours mardi y'a 2 semaines... donc pour la reprendre mercredi dernier (je sai pa si c clair...) M'enfin, j'ai retrouvé mon chéri le mardi qui précédait ma REprise de pilule mais étant protégé pdt les 7 jours, pas de soucis...

Mercredi, j'ai donc normalemen repris ma pilule comme à mon habitude...
    Ce même mercredi, grosse séance de câlin, ça faisai vraiment lgtps qu'on s'étai pa vu et sur la fin j'ai ressenti une douleur un peu conséquente (perdu l'habitude )

Bref donc pilule tous les soirs comme d'hab... Nous sommes lundi et depuis samedi j'ai des pertes blanches bizarres qu'il ne me semble pas déja avoir eu auparavant...

Je voudrai pa paraitre déplacé mais avec un miroir j'ai vérifié et en fait, ça vient clairement du vagin.
    Ce n'est pas douloureux, ni odorant, c'est couleur "Lait" (dsl :s)et ça m'inquiète...

J'ai pa trop l'habitude, ma vie sexuelle ayant débuté il n'y a pas lgtps.. enfin voilà, rassurez moi si je m'inquiète pour rien, svp !!

merci !!!!!

• Up !

Besoin de réponse svp !

Commentaire

• A priori

salut,

je ne suis pas medecin mais a priori c'est pas grave.
      tu prends bien ta pillule donc pas de risque de grossesse.
      peut etre est ce du a la reprise de ton activité sexuelle.
      les pertes blanches sont generalement anodines surtout que les tiennes ne sont ni douloureuses ni malodorantes.

T'inquietes pas trop c'est sans doute rien du tout

si ca persiste trop parle en a ton gyneco a l'occasion.

Biz

MissG

Commentaire

• Moi

j avais les meme pertes que toi apparement, je suis allez voir mon gynéco mais pas pour ces pertes c'était pour faire un frottis, et puis il a vu que j avais le col qui se trouve en haut du vagin qui saigné un peu, il m a dit que c'était une petite infection indolore et récente chez les femmes et c'est pour cela que j'avais des pertes blanches.il m a soigné cette infection au laser et depuis plus de pertes. je sais pas si c'est ce qui t arrive mais je te conseillerais d aller voir ton gynéco.

Biz à toi

Commentaire

• A priori
          ...

merci bcp !!

je vai surveiller kan même...

Commentaire

• ...
            Pas de quoi

Commentaire

• Moi
              ...

je vai attendre jusqu'a la fin de la semaine et si ça ne va pas mieux je vai y aller, c surmeen mieux...

Commentaire

• Up !
                ...

sa brule ou sa gratte?

Commentaire

• ...
                  .

ni l'un ni l'autre !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité