publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente

bonsoir a tous,
    Voila je vous explique la situation en deux mots, ma copine et moi avont eu des rapports protégés mais il s'est avéré que le préservatif lache au cour de l'acte sans que l'on s'en rende compte. Ma copine prend normalement le pillule mais étant à l'avant dernier jour de sa période de regle cela faisait 4jours qu'elle ne la prennait donc pas. J'aimerai savoir s'il est possible qu'elle tombe enceinte?
    merci d'avance...

• Tout est toujours possible

mais en principe SI elle avait pris tous ses comprimés à l'heure dite avant la pause de 7 jours et SI elle recommence sa prochaine plaquette en temps et en heure, elle est bien protégée pour le rapport en question.

Commentaire

• Pas de risque

salut,

dans la mesure ou ta copine a bien pris sa pillule il n'y a aucun risque, elle est couverte meme pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes.

Commentaire

• Merci

merci à tous pour ces réponses rapides et précises, je me sens un peu plus rassuré de ce coté la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X