publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquette de pillule trinordiol enchainee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquette de pillule trinordiol enchainee

bonjour

j'ai enchaine deux plaquettes trinordiol en commencant par le debut de la deuxieme plaquette(et non par la troisieme couleur). et maintenant je viens de commencer la deuxieme couleur de cette fameuse deuxieme plaquette, le souci c'est que j'ai mes regles (exactement ce que je voulais eviter). pensez vous que c'est normal? est ce que je risque d'etre completement dereglee?

merci

• Spotting

salut,

les pertes que tu as ne sont pas des "regles", pas comme entre deux plaquettes, mais sont ce qu'on appelle du spotting.
    le spotting sont des pertes rouges/marrons qui apparaissent en plein cycle en cas de dereglement.
    ce qui t'arrive c'est que puisque tu as enchainé deux plaquettes completes de Trinordiol, tu es passé d'un dosage à un autre alors que c'est pas prevu pour.
    ce changement hormonal imprevu provoque du spotting.
    il n'y a rien de grave la dedans si ce n'est le desagrément qui l'accompagne.
    a l'avenir, si tu veux decaler tes regles, fais le en prennant que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette (donc decalage de 10 jours max).
    tu devrais tout de meme avoir tes regles comme a l'habitude quand tu fera la pause de 7 jours a la fin de ta plaquette.

Biz

MissG

Commentaire

• Je confirme

j'avai fai la même erreur que toi la première fois que j'ai voulu enchainer 2 plaquettes...
      je t'avoue que mnt je ne joue plus à ça, tant pis, les règles doivent arriver alors qu'elles viennent

mais comme l'a dit MissG, enchaine les derniers comprimés de la plaquette, et il n'y aura aucun soucis (avec 10 jours de décalage maxi) !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X