publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite info s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite info s'il vous plait

bonjour,
    j'ai oublié de prendre la pilule du lundi et ma plaquette se terminait vendredi au lieu de reprendre celle oubliée j'ai continuer normalement ce qui fait que quand ma plaquette était fini il me restait toujours celle ci que je n'ai pa prise g eu mes règles avec deux jours de retard mais ma question est quand dois je reprendre, sept jours après l'arret de ma plaquette ou sept a partir du premier jours des saignements?merci

• Re

Tu l'a reprends 7 jours après l'arrêt, j'espère que tu n'a pas eu de rapport à risque avant l'oubli et après

Commentaire

• Re
      Non

non je n'ai pas eu de rapport merci

Commentaire

• Salut

tu dois reprendre ta pillule apres 7 jours d'arret et pas plus sinon tu ne seras pas protegée.
        donc si j'ai bien compris ca devrait etre samedi.

Biz

MissG

Commentaire

• Salut
          Merci

oui c ça je reprend ma pilule le samedi mais mes règles risque de ne pas etre terminé d'ici là puisque g été decalé de quelques jours ? je crois que meme si elles ne le sont pas je reprend ma pilule confirme moi pour que je sois sur

Commentaire

• Merci
            Oui

oui tu dois reprendre ta pillule meme si tes regles ne sont pas encore terminées.
            moi ca m'arrive a chaque fois.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X