publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : cholestérol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : cholestérol

je fé du cholestérol é la gyneco ma di kel pouvé rien m donner come contraception ya t-il ki seré ds mon cas é ... oré proposé une solution de contraception?

merci davance

• Faux!!!

Un conseil change de gynéco! moi oci javé du cholestérol é mon gynéco ma prescri Milliginon é c radical de 3,44g je sui pacé à 2,04g par contre c pa remboursé mé ca marche... sinon je te conseil l'implant j'envisage de le faire très biento é ton taux de cholestérol ne bouge pa... à toi d'essayé é tu véra... jaten de té nouvel trè vite... kat76113

Commentaire

• Moi je prend luteran, et estreva

eh oui moi aussi j ai 22 ans et du cholesterol!
      g tt essaye et ma gyneco ma prescrit luteran et estreva ms c pa remboursé ca va c est 12e les 3 boites c raisonnable ms bon c ke la pilule!!

Commentaire

• Faux!!!
        Cérazette

J'ai eu des problèmes de cholestrérol et de triglycérides avec mon ancienne pillule Mélodia . Elle m'a en effet fait monter mes taux à des sommets affolants. Mon gynéco m'a donc prescrit la pillule Cérazette (seulement progestative, les oestrogènes étant contre-indiqués dans le cas d'hyper-cholestérol). Mes analyses sanguines sont à présent nickel !
        Je te conseille donc aussi de changer de gynéco il y a plusieurs pillules adaptées à ton cas ; du type microval et cérazette.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X