publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et douche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et douche

Bonsoir,

On vient de me poser un stérilet aujourd'hui, je précise que je suis nullipare. La pose n'a pas été très douloureuse, par contre, pendant 5 heures, j'ai eu de sacrées crampes au ventre mais depuis trois heures, ça commence à se calmer vraiment.

Ma question : j'ai des sources contradictoires, et j'aimerais avoir votre avis éclairé.

J'ai lu sur Internet que pendant 5 jours, on ne devait pas se laver. D'autres sources disent qu'on peut. Alors, qui croire ?

• Cérazette
    Merci

Sur des sites sérieux, ils disaient qu'après la pose d'un stérilet, on ne pouvait pas se laver "normalement" pendant au moins deux jours.
    J'ai du ... en comprendre les raisons.

Allez pour ce soir, ça sera une douche au lavabo.

Merci de vos réponses, les filles.
    P.S : Pardon de ma stupidité mais une douche vaginale, c'est quoi exactement ?
    Moi, quand, je me lave, je me lave partout, sauf évidemment aux endroits inaccessibles comme l'estomac, la paroi intestinale et bien d'autres.
    Bye Bye

Commentaire

• Merci beaucoup
      Ok

Merci, tu me soulages vraiment.

Je ne connaissais pas ce système de poire. J'en apprends tous les jours, c'est bien.

C'est gentil à toi Patsym de prendre du temps pour répondre aux autres ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X