publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia oublie saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia oublie saignement

Je prends ma 3 émmé plaquette de Melodia (je ne la prend pas pour contraceptif car pb de stérilité) mais pour des règles hémoragiques. Et sur cette plaquette j'ai oublié le cachet n5 je l'ai pris en mm tps que le 6 soit 24h après) et depuis le 8 emme jour je saignotte et 10 et 11 vrai règles que va til se passait c'est du à mon oublie ?? c'est que je ne supporte pas Melodia ?? deplus ce moi ci je me tape une mycose est lié ou c'est seulement du à mon oublie ...
    Merci de me renseigner car c'est important pour moi....
    Estelle

• Je prends aussi mélodia

et c'est vrai qu'on a presque plus de règles avec cette pilule. moi aussi j'ai des règles hémoragiques et cela me convient très bien.

Le fait d'oublier un comprimé provoque des spottings car c'est une pilule légère et cela est possible que ca t'ai provoquer tes règles si tu as dépassé le délai des 12 h

moi, je la prend en continu et je prends pas les comprimés blancs. comme ca j'évite les migraines et les règles meme si elles sont légères.

J'ai également eu plusieurs mycoses a cause de mélodia mais je les soigne très vite a chaque fois, et je suis certaine maintenant que ca vient de cette pilule.
    Je l'ai prise pendant 3 ans consécutifs , arretée pendant 7 mois pour faire retravailler mon corps et cela fait maintenant 4 mois que je la reprend.

voila, si tu as d('autres questions hésite pas
    isa
    voila,

Commentaire

• Je prends aussi mélodia
      Melodia

Bonjour Isa, cela fait du bien de lire qq dans le mm cas que soit ... lorsque tu dis règles hémorragiques est ce à ne plus pouvoir sortir de chez soit mm avec Exacyl?? est ce qq un t'a expliqué de quoi était dû ces hémorragies??? Prends tu Melodia à heure fixe ou à plus ou moins 1 heure ? Te donne t elle des maux de ventre ? Que prends tu pour soigner tes mycoses et eviter qu'elles reviennent trop vite ??
      Tu l'a prends en continu depuis toujours ?? pas d'effets secondaires à cause de cela ?? C'est gygy qui t'a conseillé ??
      Tu m'as dit que je pouvais te poser des questions c'est chose faite merci à toi de me rendre espoir et d'avoir moins l'impression d'être une extra terrestre ....
      Estelle

Commentaire

• Melodia
        Alors....

quand je dis règles hémoragiques c'est que je peux pas sortir de chez moi les 2 premiers jours car je dois changer de serviette entre 5 minutes et 1/2 heures après en avoir mis une propre. Je perds beaucoup de sang avec de gros caillots. (excuse pour les détails) j'ai jamais pris exacil, je connais pas.
        mais je sais que j'ai de vrais règles quand je suis pas sous pilule.

Sinon, je prend mélodia tous les soirs après le repas a environ plus ou moins 1 heure. Elle me donne des maux de ventre et surtout des migraines lorsque j'ai mes règles.

Cela m'arrive quelques fois de l'oublier et je suis jamais tombee enceinte malgré tout mais j'ai deja eu des douleurs aux ovaire et des spotting mais qui passent assez vite.

Pour mes mycoses je me lave avec un savon liquide que j'achète en pharmacie (saforelle) 2 fois par jour et je mets de la pomade (je me rappelle plus le nom)

Je la prend depuis 3 mois en continu et je n'ai pas eu d'effets secondaires pour l'instant. ca m'évite les migraines et ce qui est génial c'est que je suis dispo pour mon mari 24 H/24

pAR contre je l'ai prise pendant 3 ans avant de faire une pause et j'avais plus de règles meme en prenant les comprimés blanc. Ma gygy m'a dit que cela se produisait souvent avec mélodia.

mAIS Maintenant j'ai trouvé la solution de la prendre en continu, en plus ca renforce l'effet contraceptif. renseigne toi , ya des sites qui explique cela.

j'espère t'avoir un peu renseigné. au fait, j'ai 37 ans et toi ?

Commentaire

• Alors....
          Que cela fait du bien de lire qq 'un comme soit

escuse moi car je suis contente que tu es les mm pbs que moi c'est pas beau ... mais cela fait tellement longtemps que j'ai l'impression d'être un extra terrestre et d'être pourri de l'intérieur ...
          En fait j'ai 35 ans et j'ai 3 enfants après mes jumelles en 2003 (FIV) j'ai eu des régles de en hémorragiques pdt 1 ans et je me suis dit que c'était parce que j'avais eu des jumelles et que je vieillissais ... et puis jusqu'au jour où je n'ai pu plus sortir des toilettes avant je mettais les gros tampons et serviettes inémaginables et je vivais ces moment comme une folle ... et donc ce jour là j'ai fini à l'hosto... ils n'ont pas diagnostiquer de fibrome ou autres mais m'ont demandé de revenir 10 jours plutard car il y avait trop de sang il n'y voyaient rien... on m'a donné des antihémorragiques et m'a dit que c'était un épisode isolé... 3 semaines plutard rebelote ... (biensur toujours lorsuqe mon mari est en déplacement et que j'ai mes 3 filles à m'occuper...) L'inconvéniant c'est que je voulais un quatrièmme mais avec nos soucis d'infertilité ... on m'a mis sous Surgetone (je saigner tout le tps sans hhh= hémorragie mais tout le tps ..) et en plus j'avais tout les inconvéniants de la ménaupose .. (bouffées de chaleur...) après j'ai Duphaston, puis Dupahston et Clomid mais cela ne marchait pas entre 2 j'ai essayé de rimplanté l'embyon congelé ... mais echec .. et ma gygy 3 semaines après cette tentative me dit que le seul moyen de me soigner c'est d'enlever mon utérus... gloups.. moi qui voulait encore un bb .. j'ai déprimé à fond car pas possible pôur moi qu'on me mutile ... j'a idonc vu une autre gynéco qui m'a mis sous Melodia et c'est la troisième plaquette que je prends.
          1er mois : régles hhhh mais que 6 jours mais j'a itout de mm eu besoin de l'exacyl (anti hhh 2 par jour normalement mais j'en prends 4 et j'ai tjs des hhh avec caillots pire que mon retour de couches après les jujus!!)
          2emme mois :11 jours de saignement à partir de j20 et excayl 2 jours
          3emme mois 5jours de régles ont un juor très hhh Exacyl
          et maintenat où j'a ioublié ma pilule et donc j'ai des spoting/ régles depuis dimanche ....

Bon je te raconte ma vie mais cela me fait du bien. Depuis quand es tu comme cela depuis toujours ? que dis ta gygy? As tu des enfants ? comment envisage tu la ménaupose ??

Est ce qu'elle ta fait prendre du poids ??
          Merci de pouvoir me dire que je ne suis pas seule dans mon cas ...
          Estelle

Commentaire

• Que cela fait du bien de lire qq 'un comme soit
            Je ne sais pas si tu es encore là ...

mais si c'est le cas ...
            pourquoi as tu arrêté pdt 7 mois , c'était nocif de continuer ?? tes régles sont revenues dès l'arrêt hhh ??
            Lorsque tu la prends au bout de combien de plaquette tu n'as plus d'hhh?? Tes règles durent cb de jours ?(enfin lorsque tu en as car apparement tu n'en as plus avec l'enchainement de tes plaquettes)
            tu travailles ? comment vis tu tes hhh au travail ? qu'as tu dit ? Comment ton mari l'a t il vécu ?? et toi comment le vis tu dans ton corps de femme ??
            Bon j'arrête de t'envahir de questions tu réponds si tu veux...
            Merci
            Estelle

Commentaire

• Je ne sais pas si tu es encore là ...
              Isabelle 7110 ??

tu n'es plus là ?? j'aurais pourtant encore besoin des ton expérience pour répondre à toutes mes questions ...
              j'ai toujours des spotting de en important cela fait 9jours je sens que cela va être comme cela tout le mois ....grrr

Commentaire

• Isabelle 7110 ??
                Si si je suis la

excuse moi mais je travaille et j'ai guère le temps d'aller sur le site.

alors tu as toujours des spottings ? je pense que tu devrais appeler ton gynéco car la pilule doit pas etre assez forte pour toi

moi quand j'ai des spotting ca dure pas plus d'une journée

sinon j'ai une fille qui a 10 ans

voila a bientot j'"espère
                isa

Commentaire

• Si si je suis la
                  Bonjour isa

contente de te lire, je comprends que tu n'es pas beaucoup de temps pour me lire, mais pour ma part c'est la première fois que je trouve qq 'un qui a les mm soucis que moi... et j'ai des spoting de en important j'en suis à J18 (et cela ressemble plus à des règles ...) je commence à paniquer car je suis loin des règles normalement et mon mari va partir en déplacement donc avec mes 3 filles si je ne suis pas sur mes 2 pieds cela ne va pas être cool...
                  Je viens d'appeler la gynéco (je ne l'ai vu qu'une fois car je venais de changer puisque l'autre m'avait sorti que la seule solution était qu'on m'enléve l'utérus!!) Et e nfait je ne peux pas parler directement à la gygy mais à la secretaire qui va lui faire le message et la secretaire me rappelera. La secretaire semble dire que cela va être comme cela jusqu'en fin de plaquette et que c'est du à mon oubli...
                  Je reviens sur ta question j'ai 35 ans et je me dis pourtant que je suis pas très vieille pour avoir tout ces soucis...
                  Je me permets de te reposer mes questions mais tu me dis si elle te géne ...
                  est ce qq un t'a expliqué de quoi était dû ces hémorragies???

Depuis quand es tu comme cela depuis toujours ? que dis ta gygy? comment envisage tu la ménaupose ??

Est ce que Melodia t'a fait prendre du poids ??
                  Est ce que tu as des bouffées de chaleur le matin ??

pourquoi as tu arrêté pdt 7 mois , c'était nocif de continuer ?? tes régles sont revenues dès l'arrêt hhh ??
                  Lorsque tu a commencé Melodia au bout de combien de plaquette tu n'as plus d'hhh??
                  Tes règles durent cb de jours ?(enfin lorsque tu en as car apparement tu n'en as plus avec l'enchainement de tes plaquettes)
                  comment vis tu tes hhh au travail ? qu'as tu dit là bas ? Comment ton mari l'a t il vécu ?? et toi comment le vis tu dans ton corps de femme ??
                  Je suis désolè je t'assome de questions mais je suis tellement seule dans mes hhh...
                  Merci beaucoup

Estelle

Commentaire

• Bonjour isa
                    Salut estelle

alors je réponds a tes questions :

Depuis l'adolescence j'ai toujours eu des règles hémorragiques avec douleurs donc j'ai pris la pilule dès l'age de 17 ans

j'ai jamais pris de poids particulier avec les différentes pilules que j'ai prise

Pas de bouffée de chaleur

J'ai arreté pendant 7 mois parce que je voulais un bébé et comme m'a fille est déja grande j'ai changé d'avis et j'ai repris la pilule

Mes règles sont revenues comme d'habitude dès l'arret de mélodia avec des cycles réguliers entre 27 et 30 jours mais je suis pas tombée enceinte. elles durent environ 7 jours.

avec mélodia j'ai pas d"'hémorragie dès la première plaquette car avec la pilule ce sont des fausses règles. j'ai tout de suite vu la différence.

moi, j'ai toujours eu horreur d'avoir mes règles depuis que je suis jeune, cela m'handicape dans ma vie de tous les jours et quand j'étais a l'école j'étais tous les mois dispensée de gym.

Voila, j'espère avoir répondu le mieux possible et j'espère que tes spottings vont s'arreter

bon courage et bonne journée
                    isa

Commentaire

• Salut estelle
                      Merci isa

Tu me rassures et m'inquiéte un peu car pour moi les hémorragies ont diminuées beaucoup car je ne suis pas obligée de rester sur les WC pdt des jours mais j'ai tout de mm 1 jour ou 2 galères avec prises d'antihémorragique mais bon je dois peut-être patienter un peu plus ... je n'avais pas de contraceptif depuis 1998 donc c'est peut être pour cela ...
                      Pour les spotting bien je crois bie nque je vais passer toute la plaquette comme cela ...
                      mais j'espère que le mois prochain cela ira mieux ...
                      Lorsque tu dis que tes règles sont revenus comme d'hab c'est qu'elles sont revenues avec les hémoragie Caillots ...
                      JE te comprends pour ton adolescence car moi je l'ai eu à 10 ans 1/2 je epu pas dire hhh mais très douloureuses et longues oui j'ai aussi pris la pilule rapidement car je manquais les cours ....
                      Pour les bb je te comprends aussi car chez nous ces des bb Fiv mais au départ le pb vient de mon mari ils disaient que chez moi tout aller bien .. bon maintenant j'aurais aimé un bb 4 mais c'est bien compliqué et mon mari ne veut pas qu'on me détraque encore avec les hormones ....
                      Merci
                      Bon courage à toi
                      Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                      X