publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches sous pilule et pendant ovulation

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes blanches sous pilule et pendant ovulation



    Bonjour

    Voilà mon problème : Je prends Minesse depuis 4 ans.

    J'ai déjà eu des pertes blanches au 14è jour et ma gynécologue m'a dit que si ça continuait il faudrait envisager de prendre une pilule plus dosée.

    Je voudrait savoir s'il y a un risque d'ovulation?
    Dois-je m'inquiéter et prendre rendez-vous avec ma gynéco?


    Merci d'avance!

  • ..



    je pensais que c'etait normal d'avoir des pertes blanches meme en prenant la pillule parce qu'il y a en permanence un liquide qui permet d'humidifier l'orifice du vagin.. Du coup je comprend pas trop..

    Commentaire


    • ..
      Suite



      Oui,je sais que c'est normal d'avoir des pertes blanches même si on prends la pillule.
      MAis d'habitude je n'en ai pas et puis là c'est vraiment des pertes...

      Sinon,j'ai pris rendez-vous chez le médecin cet aprem et donc j'informerai le forum pour celles que ça interresseraient.

      Merci des réponses en tout cas!

      Commentaire


      • Bizarre



        je trouve ça étrange de devoir changer de pilule pour des pertes blanches

        Commentaire


        • Bizarre
          Oups erreur de manip !!



          donc je reprends : ça me paraît étrange ! je suis sous pilule et certains mois j'ai des pertes blanches, et d'autres mois non, en principe ça n'a rien à voir avec l'ovulation puisque tu es sous pilule... tu as d'autres effets secondaires sinon ??

          Commentaire


          • Oups erreur de manip !!
            Pas d'autres effets secondaires



            Ben non,j'ai juste des pertes blanches à ce moment là.Mais elles sont plutot orangées en fait.Et même quand je ne prenais pas la pilule j'en avais parfois (2 fois par an maxi!)
            J'ai des petits symptômes aussi genre,mal de ventre,en gros pareil que quand j'ai mes règles mais en moins important.

            Pour le changement de pilule se n'est pas sur.Ma pilule est super et me convient.Le truc c'est que Minesse est micro dosée.Et comme j'ai commençait à la prendre à 16 ans et bien mon corps a peut-etre changé.Enfin,je ne sais pas du tout...


            Commentaire


            • Suite
              Alors



              les nouvelles de ton médecin? je voudrai bien savoir stp !
              Merci

              Commentaire


              • Alors
                Mon médecin n'en sait pas plus je crois test de grossesse



                Donc voilà les nouvelles!
                Hier,au début il m'a dit que c'était normal ,que ça pouvait arriver.Il a voulu que je fasse une analyse de la flore vaginal car parfois la pilule peut entrainer un dérèglement.Rien de grave,mais bon comme je la prends depuis 4 ans!Je lui ai dit que ça n'était surement pas ça.
                Il n'a pas su me dire si c'était ma pilule qui était pas assez forte.Du coup j'ai même droit à test de grossesse!

                Je flippe bien!Résultat cet après-midi...
                Je n'ai jamais oublié ma pilule mais il m'a dit que c'était pour me rassurer.Moi je voulais juste savoir s'il y avait risque de grossesse pour plus tard.
                Il ne m'a pas vraiment répondu quand je lui ai demandé si je devé utiliser un 2è contraceptif éventuel.

                Résultat : j'ai pris rendez-vous chez ma gynéco(mais dans 1 semaine! alors patience)

                Pfff

                Commentaire


                • ...



                  y a pas besoin de changer de pillule pour des pertes blanches!

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2006-08

                  publicité

                  Chargement...
                  X