publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : combien de jours non protégés?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : combien de jours non protégés?

hello,

si j'arrête ma plaquette avt la fin de la plaquette (pour avancer mes regles) puis que je la reprends correctement après les 7 jours de pause, pendant quelle période je ne serais plus protégée? les 7 jours de pause surement mais après? tout le cycle suivant?

merci de votre reponse rapide

• Salut

je pense que tu n'es plus protégée pendant les 7 jours de pause et pendant les 7 premiers jours de prises correctes de pillule (c'est comme ca dans certains cas quand on commence la pillule pour la premiere fois et je pense que ca doit s'appliquer ici).
    cependant l'arret de la pillule avant la fin de la plaquette est plutot deconseillée.
    si c'est pour decaler tes regles tu devrais plutot sauter un cycle en cumulant deux plaquettes si ta pillule est monophasée (une seule couleur) ou en prenant les comprimés de la dernieres couleurs si elle est polyphasée.

Biz

MissG

Commentaire

• Salut
      Merci

je sais que c'est déconseillé mais là je n'avais pas trop le choix car il m'aurait fallu sinon les reculer de 2 semaines choses impossibles avec ma pilule (trinordiol polyphasé)

merci pour ta réponse

Commentaire

• Merci
        Pas de quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X