publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon spotting dure trop long temps...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon spotting dure trop long temps...

Bonjour à toutes,

j'ai enchainé 3 plaquettes de Daily Gé. A la deuxième plaquette j'ai eu juste 2-3 jours de spotting mais la...humm...ca fait bien déja 1 semaine et demi! Il n'y en a pas énormément mais bon! Je sais que c'est du au fait que je n'ai pas bien enchainé les plaquettes mais bon! J'aimerai quand même que ca s'arrête!

Je vais faire une pause là et puis je verrai!

• ok et quelle est ta question?
    a moins qu'il n'y en ai pas et que tu passes juste une info?

Commentaire

• Ma question

Désolée j'ai écris tellement vite que j'en ai oublié ma question : est-ce que c'est normal que ca dure aussi long temps?

Commentaire

• !!!

c'est un effet secondaire de la pillule qui certe n'est pas tres agreable mais n'a rien de grave j'en ai parlé a mon medecin qui ma di que c'etait pas grave. Le probleme est que si je prend une autre pillule (qui est juste contraceptive mais pas contre l'acnés comme je faisais au debut) je n'aurai surement plus ce probleme mais tout mes boutons vont revenir donc j'ai ete obligé de faire un choix...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X