publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever moi un doute ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever moi un doute ...

tout d'abord bonjour à tout le monde.

en discutant avec une amie, j'ai un petit doute alors c'est pour cela que je fais appel à vous .

elle va prendre la pilule dés le début de ses règles ==> là ok !!

ensuite elle me demande pour la pause des 7 jours : j'y dit qu'elle est évidemment protégée à condition qu'il n'y est pas eu d'oubli ni diarrhé ni vomissements ...
    ensuite je lui dis : si tu commence a prendre ta pilule un vendredi (par ex) et bien ta plaquette sera finie un jeudi, ainsi tu fais ta pose de 7 jours et donc tu la reprends un vendredi (ce qui fait 7 jours d'arret et on la reprend le 8ème jour!)

elle me soutient que non qu'il faut la reprendre le jeudi !!
    alors je lui dis qu'elle peut aussi la reprendre un jeudi car il faut un pause de 7 jours au plus.

est ce que je me trompe ????
    c'est bien pause de 7 jours et le 8ème on reprend la pilule ????

merci de vos réponses

• Oui c'est bien ça
    Oufff

je te remercie vraiment !!
    j'avais peur d'une de lui avoir dit que des bétises et de deux d'avoir fait pendant 2 ans que des betises en la reprennant le 8ème jours !!!!!!!!

merci encore bonne journée

Commentaire

• Oui c'est bien ça

si tu arrete ta pilule un jeudi tu recommence à la prendre le vendredi : le jour de prise de la première pilule de la plaquette reste inchangé d'une plaquette à l'autre si son jour de prise est le vendredi, ce sera toujours le vendredi, il en est de meme pour la fin de la tablette : ce sera toujours un jeudi

Commentaire

• C'est tout a fait ca

le jour de prise de la premiere pilule d'une plaquette est toujours le meme donc elle commencera toujours une nouvelle plaquette le vendredi
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X