publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule, quand le préservatif n'est-il plus nécessaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule, quand le préservatif n'est-il plus nécessaire?

Bonjour, voilà mon souci: le weekend dernier j'avais oublié ma pilule chez moi (La Rochelle) et je suis donc rentrer chez mes parents le vendredi soir (Nantes) sans ma pilule. Je ne l'ai donc pas prise le vendredi soir. Par contre dès le lendemain je suis allée chez le médecin et elle m'a prescrit ma pilule et m'a dit de la reprendre normalement le samedi soir (en allant jusqu'à la fin de ma plaquette oubliée). Elle se terminait lundi là. Et ma question est la suivante. A partir de quand pourais-je avoir des rapports sans préservatif. Car en attendant on le met sur les conseil du doc. Par contre quelqu'un peut-il me dire à partir de quand on peut l'enlever? Dès le premier comprimé de ma future plaquette ou bien à un autre moment? Merci d'avance pour vos réponse.

• !!!!!!!!!

Tu ne pourra avoir de relation sexuel sans preservatif qu'a ton prochain cycle c'est a dire apres la prochaine fois que tu auras tes regles car un seul oubli et il y a risque pendant tout le cycle!

Commentaire

• !!!!!!!!!
      ???

là je vais les avoir demain et je vais reprendre la pilule mardi prochain. Donc mercredi prochain je devrais tjs utiliser le préservatif et attendre encore 21 jours???

Commentaire

• ???
        Non

salut

puisque tu es a la fin de ton cycle, proteges toi pendant la periode de pause de 7 jours puis pendant les 7 premiers jours de prise. apres cette periode de 7 jours de prises correctes, la pillule te couvrira de nouveau.

Biz

MissG

Commentaire

• Non
          Ok

et merci encore pour ces conseils!
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...