publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol

Coucou les filles,

Voila j'ai decidé de prendre la pilule pour la premiere fois et la gyneco m'a prescris Trinordiol. J'ai lu que cette pilule etait souvent prescrite car elle est peuchère et remboursée.

J'aimerai l'avis de celle qui l'utilisent : Qu'en pensez vous ? Avez vous eu des effets secondaires ?

Merci beaucoup pour vous reponses !

• Perso

salut,

j'ai pris trionordiol prendant 6 ans et je n'ai jamais eu de problemes avec.
    aucun effets secondaires.
    mais chaque femme reagit differement et ce qui est bon pour X ne l'ai pas forcement pour Y.

Biz

MissG

Commentaire

• Moi aussi

je l ai utilise longtemps sans aucun soucis

Commentaire

• Perso
        Merci

Merci beaucoup pour vos reponses les filles !

Commentaire

• Merci
          Attention au générique

Je prend aussi trinordiol, je n'ai aucun soucis avec cette pillule. Par contre j'ai pris pendant 2 mois son générique Daily G et là j'ai eu des effets secondaires : seins gonflés et douloureux. Je pensais que les génériques étaient exactement identiques mais en fait la mollécule de base est la même mais les additifs sont différents.

Commentaire

• Réponse a lindsay781

cela fait 3 ans que je prend trinordiol je la trouve trés trés bien et sans effet secondaire.
            ayez confiance en trinordiol.
            a bientot
            la frimousse

Commentaire

• Attention au générique
              Trinordiol et generique

je prends également trinordiol et ce depuis 6 ans et je dois dire que les effets secondaires sont inexistants . J'ai eu quelques soucis par contre avec le générique notemment prise de poids , ballonnements , migraines ... je pensais aussi que le produit était équivalent mais chaque fois les symptomes revenaient avec Daily G alors que sous Trinordiol tout allais bien . Après , chaque femme est differente , à toi d'essayer .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X