publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous chez le gyneco mais jai mes regles!urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendez vous chez le gyneco mais jai mes regles!urgent

bonjour à toutes

j'ai une question qui semble bete mais jai pris rendez vous chez le gyneco car mon homme a une mycose et je doi verifier que je n'ai pas la meme chose. Cela m'inquiete beaucoup mais ce matin malheur mes regles sont arrivé pourtant je suis sous pilule et ce n'est pas normale.J'ai paur d'aller à mon rendez vous demain matin pourtant c'est important je sais pas quoi faire, en plus c'est mon premier render vous aidez moi svp

merci

• !!

Le mieux serai que tu appel ton gyneco fin la il est peut etre un peu tard pour lui dire que tu as tes regles parce que je pense qu'a partir du moment ou elle t'osculte en bas c quand même plus pratique et plus hygienique que tu n'es pas tes regles!! biz

Commentaire

• !!
      Merci les filles

vous me rassurer un peu le stress monte mais je pense que je vais y aller pour deja posé toute mes questions sur la mycose et un autre rendez vous pour l'examun alalala dur dur le gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X