publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et grossesse??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et grossesse??

Bonjour à toutes et tous,

Je vous explique un peu mon problème. Voila j'ai mal pri ma pillule durant ma derniere plaquette disons que j'ai fait pas mal d'oubli. J'ai eu des rapports à risques durant cette période. La j'ai mes regles (elles sont foncées mais quand meme tres abondante surtout aujourd'hui). Est ce que je peux quand meme etre eceinte etant donné que mes regles sont belle et bien prsente et qu'elles sont abondantes??

• Oui

l'arrivé des règles sous pilule ne veut strictement pas dire que tu n'est pas enceinte !!!
    au contraire: enceinte sous pilule on a souvent ses règles...

Fait un test de grossesse 23 jours après ce rapport à risque (test pipi) ou 13j après (sanguin)

Commentaire

• Oui
      Perte

mes pertes ne sont pas comme d'habitude elles sont noires

Commentaire

• Perte
        "

Les règles sous pilule ne veulent rien dire, il m'est déjà arrivé de les avoir noires sans oubli, en tous les cas fais un test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport à risque !

Commentaire

• "
          Re perte

est ce que les pertes noires peuvent etre signe de grossesse?? J'ai egalement des petit caillot de sang

Commentaire

• Re perte
            Reponse

oui effectivement le plus sage pour ne plus t'inquieter c'est de faire un test sanguin 13 jours apres le dernier rapport ou urinaire 23 jours apres !
            enchaine ta plaquette comme convenue sinon
            les regles sous pilule etant artificielles tu peux etre enceinte tout de meme maintenant en general les saigenements sont moins abondants si tu etais enceinte et peut etre pas accompagné de caillots maios le mieux si tu as un doute c'est de faire une prise de sang dosage hcg au labo avec une ordonnance c'est remboursé sinon environ 20 seuros sans ordo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X