publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pendant la prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pendant la prise de pilule

Bonjour à toutes,

Je voulais juste avoir un petit renseignement. Suite à un oubli en fin de plaquette, si il y a des pertes sanguines (sans qu'elles soient abondantes), est-ce que cela signifie que la pilule a perdu son effet ou pas ?
    En fait, suite à cet oubli (17eme pilule), comme j'ai eu des pertes, j'ai continué à prendre la pilule pendant encore 7 jours au lieu de 3 qui me restaient. Puis n'ayant plus de pilules pour continuer la prise et étant à l'étranger, apres ces 7 jours de prise suplémentaire, j'ai fait un arret de 5 jours de prise. Apres ces 5 jours (pendant lesquels j'ai à nouveau eu mes regles), je suis revenue en France et j'ai repris la pilule normalement. En prenant la pilule plus longtemps que prévu (25 jours au lieu de 21, avec un oubli), ai-je bloqué mon ovulation ou ce simple oubli, pourtant en fin de plaquette peut-il avoir provoqué cette ovulation ?

Merci pour vos réponses. Ce n'est pas tres important, c'est plus de la curiosité qu'une question réellement existencielle. Merci

Dzemil

• Salut

en fait, une prise plus longue de pillule n'empeche pas le risque d'ovulation.
    du moment qu'il y a oubli rien ne peut empecher une eventuelle ovulation.
    le fait que tu es eu des saignements apres ton oubli n'est pas la preuve que la pillule ait perdu son efficassité mais peut en etre une consequence (ces saignements peuvent toutefois avoir une d'autre origine).

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X