publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pilule

j'ai la pilule hier pour la première fois( le premier jour de mes règles conformément à ce que m'a dit ma gynéco). Aujourd'hui je n'ai plus mes règles, est ce normal????

• Reponse

bonjour !
    et bien cela ne me semble pas tres inquietant déjà contacte ta gynéco si tu es tres inquietes mais à prioris cela peut arriver!
    quelle est ta pilule ?
    cela a stoppé les saignements c'est tout ! et dans un sens c'est pas plus ... la fin de ta plaquette il y a surement 7 jours d'arret à respecter tout depens de ta pilule
    et bien quand tu l'arreteras au bout de 3 ou 4 jours les regles apparaitront mais parfois cela arrive que les regles soient stoppées par certaines pilules !
    sans que cela soit inquietant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X