publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran

j'ai 24 ans, je prend du lutéran depuis 6 mois car je ne supporte aucune autre pillule à cause de mon hypertension artèrielle. le lutéran n'étant pas une pillule je me demande si quand je souhaiterais avoir des enfants je n'aurais pas des problèmes de fécondité.
    c'est tout de même un médicament qui prévient les effets de la ménopause....

• Moi aussi je la prend avec estreva

coucou
    moi ma gyneco me la prescrit car g bcp de cholesterol (2g47) dc elle me fé tt le temps changer de pilule (ceraztte, minidril..) et la g luteran pas remboursee en plus ca craint avec estreva pr donner les regles...
    bref j espere vraiment pouvoir tomber enceinte un jour sinon je la poursui en justice cette gyneco!!!

Commentaire

• Moi aussi je la prend avec estreva
      Impression d'etre un cobail

je vois que nous avons les memes problemes, moi aussi ils m'ont fait changé de pillules 20 fois (les mmes que toi), j'ai vu 3 gyneco 3 gyneco qui se sont acharnés...j'ai vraiment eu l'impression de faire le cobail.
      moi je ne prend rien en plus du lutéran parce que tout me donne ... la tete, mais du coup j'ai pas de règles...
      je me suis renseigné entre le moment ou j'ai laissé le message et aujourd'hui, et ma généraliste dit que le lutéran n'altère pas notre "fécondité"...

Commentaire

• Des superbes bebes!!!!

je suis sous luteran (enfin j'étais car pose d'implant cet apres midi car je sature ds la prise de medocs) depuis 5ans. Ds mon cas c'est parce que j'ai une otospongiose ( maladie de l'oreille moyenne!!!!) et c'est une contre indication aux oestrogenes des pilules classiques. Dc luteran; J'ai eu 2 enfants apres 6 mois d'arret de luteran avec une thyroidite autoimmune(dc pb endocrino), une trompe en moins(dc 1 seul site de fécondation) et un mari absent 1 semaine sur 2!!!!alors c'est possible malgres tout ca!!! et je n'ai pas mis longtemps avant de tomber enceinte. J'avais 29ans pour la premiere et 33 pour le deuxieme. alors no stress, car , le stress complique bcp plus les choses que le luteran!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X