publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia; regles pendant plus de 9 jours!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia; regles pendant plus de 9 jours!!!!

bonjour, je prends MELODIA; j'ai encore mes regles a ce jour alors que ça fait aujourd'hui 9 jours que je les ai; est ce normal? (a savoir que c'est la 1ere fois que je prends la pilule, donc c'est peut etre que mon corps n'est pas encore habitué, ou est ce le pillule qui ne me convient pas? est ce que je risque de els avoir pendant un mois continuellement??

merci pour vos reponses..

• Chez moi aussi

je ne sais si c'est normal mais on arrête pas de me dire que les 3 premiers mois c'est un peu normal il faut que le corps s'habitue.
    Moi j'en suis à la 3eemme plaquette
    et le premier mois j'ai eu des règles pdt 15 jours
    et là j'ai fait un oublie et du coup j'ai des règles depuis 6 jours en milieu de plaquette ... donc tu vois persevere un peu je pense

Commentaire

• Mélodia,la terrible!

Coucou chibi56!
      pour ma part je me demandé aussi si le problème venait de cette première pillule.
      Il en est que oui puisque j'ai du arreté suite à beaucoup de tension mammaire et cet impression désagréable d'avoir des boules dures dans les seins.
      le seul avantage été alors la quasi-inexistence des règles.Mais bien sur tous ces symptomes peuvent varier en fonction de ton aptitude à supporter ou non les oestrogènes.
      Si tu es ds le cas ou tu en as trop, tu auras ces problèmes-là...
      Par contre, je ne suis pas d'accord ... toi, tes règles ne seront pas en continue tous le mois mais uniquementles périodes où tu les avais avant.
      Moi, par exemple, le fait d'avoir arrété ma fait reprendre mes regles habituelles( a savoir env.11jours).
      Seul probleme les douleurs reviennent!!!
      Courage...

Commentaire

• Chez moi aussi
        Pendant un mois!

et bien résultat des courses, moi j'ai eu mes regles pendant un mois, !!! dans un jour maintenat je commence ma 2eme plaquette, et j'espere que ça va aller cette fois ci... pas tres pratique! abstinence oblige grrr lool
        merci pour vos rep les filles!

Commentaire

• Re: melodia

salut

moi je prends melodia depuis un peu plus d'un an....
          la premiere fois que je l'ai pris, j'ai eu les memes problemes avec les regles. j'arretais pas de saigner et ca devenait de pire en pire, finalement mon gynéco m'a préscrit exacyl et puis ca allait pendant 3 mois.

par contre, j'ai remarqué que si je prends melodia avec plus de 2 heures de retard, je commence a saigner comme si j'avais mes regles.

en plus maintenant je commence a prendre un peu de poids, donc je vais arreter qqls mois et vois si je vais mieux....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
          X