publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contracetif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contracetif

je voudrais savoir si c'est vraiment fiable, comment ça marche et le prix,merci beaucoup pour vos réponses car je ne connaît pas.

• On essaie ?

Alors je le commence la semaine prochaine. J'ai une intolérance pour la pilule classique alors mon médecin m'a donné des patch...

Je te dirai le résultat !
    Info : pour 1 mois (3 patch d'une semaine = 13 !)
    c'est hors de prix et non remboursé !

je te donnerai des nouvelles après la 1ère semaine.

Commentaire

• Testé

J'ai testé et.. j'ai arreté.
      Tu peux coller le patch partout sauf sur les seins et tu en changes toutes les semaines pendant 3 semaines. Mais le principal problème c'est qu'à force il se décolle et il y a de la colle partout. Et j'ai eu aussi des irritations apres l'arrêt (parce que le produit entre dans la peau).

J'ai aussi arrêté car ça me changer l'humeur j'étais vraiment insurportable et je m'en rendais pas compte! mais bon ça n'a pas les memes effets sur tout le monde.

Sinon apparement c'est vraiment fiable.

Là je vais essayer Mélodia, dites moi si vous connaissez, merci.

Commentaire

• On essaie ?
        Une copine

a essayé et elle a vachement grossi. Son humeur aussi a changé. Mais c'est vrai que le préservatif à la longue c'est chiant.

Commentaire

• Testé
          Pareil...

J'ai testé, mais seulement deux semaines, le patch me laissait des traces noires sur la peau (bonjour à enlever quand c'est sur la fesse en plein milieu :p ) et surtout, il finissait par s'enlever quand je prenais mes douches alors qu'il ne devrait pas.

Enfin j'ai surtout arrété parce que j'ai eu un douloureux épisode de coliques durant tout le temps de la pose, et mon médecin et moi ne saurons jamais si ca a un rapport avec le patch ou non, mais j'ai préféré stoppé plutot que d'avoir mal encore une fois...

Mais bon, il y a des personnes qui le tolèrent très bien, c'est comme tout.

Au fait Pascesoar, je suis sous melodia aussi. J'ai pris cette pilule pendant deux ans avant de tomber enceinte et aucun problème. Par contre, là ca fait 8 jours que je la prends et j'ai quelques douleurs pas sympas aux ovaires, mais je pense que c'est le fait de reprendre une contracteption...

Commentaire

• Non

j'ai pris cette méthode très peu de temps car il noircissait et ce n'était pas joli oui c'est sur mais je l'ai remplacé par le stérilet minerva 150 euros pour 5 ans alors que le patch revenait à 15 euros pour 15 jours c'est le moyen de contraception qui revient le plus cher. Bonne soirée

Commentaire

• Une copine
              Moi ca m'a plu pendant 2 ans !

maintenant je veux un bb alors j'ai arreté, c'était le seul contraceptif que j'ai utilisé.

Commentaire

• Pareil...
                À vastygirl

Ok merci pour ton avis sur Mélodia

Commentaire

• Patch evra

Cela fait 2 ans 1/2 que j'utilise le Patch EVRA et c'est super. 14.90 /mois non remboursé
                  je le colle tourjours sur les fesses, en changeant de coté de fesse toutes les semaines durant 3 semaines. Cela tient bien, même après les douches et piscine, en 2 ans 1/2, il s'est décollé 1 seule fois, . Oui, cela fait une petite marque autour du patch car la colle laisse une trace mais cela s'en va bien.
                  Je le conseille vivement puisque j'en suis contente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
                  X