publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena grossesse, possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena grossesse, possible ?

Je porte mirena depuis 2004, n'ayant plus de regles, j'ai tjs peur d'etre enceinte.
    Ayant souvent des nausées, des douleurs au ventre...

Mais ce qui m'inquiete un peu là, c'est que cela fait 3, 4 jours que j'ai mal au ventre, il y a 2, 3 semaines j'etais super fatiguée et la depuis hier j'ai les tetons tres sensibles et j'ai mal, alors que les seins pas du tout ! C bizarre.

Mais peut-etre encore une fabulation dûe à l'absence de regles a causes desquellesvon perd tout reperes.

Merci de me donner votre avis

Chrsi

• Tétons douloureux

Alors déjà pour tomber enceinte avec Mirena faut vraiment pas avoir de chance il est aussi efficace que la pilule voire la stérilisation !

Mais comme rien n'est impossible je te conseille de faire un test de grossesse, histoire de te rassurer.

Je porte Mirena et quand j'ovule j'ai les tétons très douloureux de l'ovulation jusqu'à l'arrivée des règles ( enfin quand il y en a et si on peut appeler ça des règles ) e, général ça dure 11/12 jours.

En plus tu dis avoir mal au ventre, ça pourrait être l'ovulation.

Pour moi rien d'inquiétant car avec ce stérilet tout peut varier

Fais un test, c'est rapide, pas trop cher et ça peut apporter la sérénité

Commentaire

• Tétons douloureux
      Oui

Mais je n'ai plus de regle ou tre leger, qui dure 2 jours et c'etait il y a 15 jours.
      Mais ce qui m'inquiete c'est que je n'ai jamais eu mal au tetons omme cela, toujours des douleurs juste au niveau des seins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X