publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 incompréhension

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane35 incompréhension



    Je ne comprends pas pourquoi ma dermato m'a prescrit la pillule diane35 ( enfin moi c'est Holgyème son générique).
    J'ai lu à plusieurs reprises dans ce forum que diane 35 était fortement dosée. Moi je prends la pillule pour de l'acnée, mais je n'ai jamais eu bcp de boutons et avant de commencer la pillule je n'en avait presque plus ds le visage( 2 voire 3), certes j'en avais pas mal ds le dos qui avaient du ... partir. C'est d'ailleurs principalement pour le dos que j'ai pris la pillule. Mais ce qui m'étonne c'est que ma dermato m'ai donné une des pillules les plus fortes et il n'y a pas que ça car avant que je lui demande une pillule elle m'avait propser le Roaccutane qui est un traitement déjà lourd et qui est fait pour les acnées très fortes et persistantes or ce n'est pas mon cas.
    Selon ma marraine qui connaissait une fille de mon âge ( 16 ans) qui prenait roaccutane et qui elle avait BEAUCOUP de boutons, ma marraine m'avait dit que je n'aurais pas du tt besoin de ce traitement.
    Bon ds quelques jours j'ai un rendez-vous chez ma dermato, je lui demanderai s'il ne faudrait pas me donner une pillule moins forte. Parce que mnt j'ai plein de cellulite et de vergétures et je suis presque sûre que c'est à cause de ma pillule.
    Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais avoir vos témoignages.
    ciao

  • !!!!



    Je prend moi même le générique de Diane35. Avant je prenais adepal mais comme j'avais pas mal d'acnes j'ai changé pour diane35. Cette pillule m'a vraiment rendu service car aucune lotion ne marchait pour m'enlever les boutons. Le problème neanmoins que j'ai depuis que je prend cette pillule c'est que j'ai des pertes marrons entre mes règles et j'avoue que ce n'est pas tres hygiénique ni pratique. J'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit que c'etait pas grave et qui si je voulais changer de pillule mes boutons vont revenir! Cette pillule est donc pratique mais entraine apparament pas mal d'effet secondaire... si tu n'as pas beaucoup de boutons je te conseil d'en prescrire une autre! bizz a toi

    Commentaire


    • !!!!
      Oui



      J'en parlerai à ma dermato. Mais j'ai peur que si je change de pillule les boutons reviennent plus nombreux qu'avant la pillule.
      J'ai appris que les pillules donnaient faim (et non pas faisait grossir). J'ai commencé à prendre la pillule début avril 2006 et j'ai remarqué que j'avais de la cellulite assez visible au niveau des cuisses et fesses, en mai. Pareil pour les seins je suis passé d'un 90C à un 90D vers mi-avril fin avril. Alors la question que je me pose c'est est-ce que c'est à cause de la pillule ?
      Quel dilème avoir une peau parfaite et des vergétures et cellulite (cuisses fesses) ou avoir quelques boutons et espérer avoir un corps comme avant??

      Commentaire


      • Oui
        Euh ...



        diane35 devrait être prescrite en cas d'acnée sévère...

        pour quleuqes boutons, peut etre qu'une autre pilule irait mieux.

        pour les vergetures, quand la peau a craqué, ben à part la demarbraison (bon courage), le reste, c'est du pipo (pipeau ? pipot ???) donc y'a rien à faire.

        par conte, pour la cellulite, l'arrêt de la pilule peut améliorer les choses voir les rendre comme avant !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-08

        publicité

        Chargement...
        X