publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éviter mes prochaines régles pilule...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éviter mes prochaines régles pilule...?

Voila en fait je vis une relation à distance avec mon copain pour le moment c'était pas prévu mais il se pourrait qu'on se voit ds le courant de la semaine finalement parce que aprés on sera un peu plus occupé par la rentré et mon dernier comprimé pour ma pilule c demain aprés je suis ds ma période des 7 jours d'arret donc de régle , j'ai déja pris deux plaquettes en continue le moi dernier parce que j'étais en vacances y'aurait pas une otre technique pour par exemple retarder un peu mes régles .

Ps : Pour info ma pilule c évépar générique de diane 35.

Merci d'avance pour vos réponses c assez urgent

LILY

• Zero pb
    Déconseillés par qui?

Je ne suis pas de cet avis, ce n'est pas comme si tu bouleversais ton cycle naturel puisque je rappelle que la pilule bloque de toute façon l'ovulation et que les saignements ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation. Vouloir saigner tous les mois c'est juste psychologique...

Moi je ne fais de pause que toutes les 3 plaquettes et tous les gynécos que j'ai vus (je change souvent, je suis très difficile ;D), n'y voyaient pas de pb.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X