publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a toutes

moii g depuis plusieurs jours des douleurs au niveau du ventre et mes seins sont tres sensibles je pren nuvaring un (anneau) je lai jamais oubliee mai jai ennormemement de pertes blanches et la derniere fois ou g eu mes mes regles elles etai noires et non rouge es ke vou pouvez maider car g peur merci

• Ca peut arriver

surtout si tu viens de changer de contraception, le corps peut mettre du temps à s'habituer.

Moi avec Nuvaring ça ne m'est jamais arrivé, mais avec la pilule oui (et parfois alors même que je la prenais depuis plusieurs mois et que je n'avais jamais eu ce pb). Je pense qu'on réagit toutes différemment, et parfois le corps n'en fait qu'à sa tête!

Si ca dure, consulte ton gynéco il sera le mieux placé pour répondre à tes inquiétudes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X