publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 / stérilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 / stérilité

Bonjour,

On m'a parlé d'un truc, et ne voulant pas croire tout et n'importe quoi, je viens me renseigner ici, espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Apparemment il ne faudrait pas prendre la Diane 35 plus de 2 ans, elle pourrait rendre stérile et causerait bcp de problèmes... ?

Moi je la prends depuis mes 16 ans (j'en ai 24 aujourd'hui) à cause de l'acné, je l'avais arrêtée entre temps, mais je l'ai reprise depuis plus d'un an, j'ai bien dû la prendre en tout pendant 5-6 ans !

Avez-vous entendu parler de quelque chose ?

Et deuxième chose, est-il vrai qu'en arrêtant la Diane en perd à nouveau le poids qu'on avait pris en la commançant ?

Merci pour vos réponse.

• Non

J'ai pris la diane35 pendant 8 ans, je l'avais arrêtée en décembre 2004 et je suis tombée enceinte un peu plus tôt que prévu, en avril 2005, suite à un oubli de préservatif Donc faut pas croire tout ce qu'on dit non plus

Nath

Commentaire

• Comme la plupart des pilules

Diane 35 peut poser des pbs notamment vasculaires (aggravés par la cigarette).

Mais si elle causait une stérilité tu ne penses pas que ça se saurait?

Moi je la prends et comme j'ai déjà une mauvaise circulation, une histoire familiale de pbs vasculaires, et que pour couronner le tout je me suis remise à fumer, je m'en débarasserai pour un contraceptif sans hormones dès que je n'aurai plus d'acné! mais si j'avais ne serait-ce que l'ombre d'un doute qu'elle puisse rendre stérile, je me mettrais à accepter mes boutons ;D

Commentaire

• Diane 35

Salut, je connais quelqu'un qui a eu diane 35 pendant plusieurs années et elle a eu des problèmes au niveau des muqueuses, sécheresse oculaire, vaginale, bucale. Mais je ne pourrai pas confirmer que cela est dû à cette pillule

Commentaire

• Rep

la pilule ne rend pas stérile, elle cache le problème. on peut pas savoir si on est fertile ou pas tant qu'on n'a pas fait d'essai bébé. la pilule n'y est pour rien.
          tu prends prendre diane sans soucis!

Commentaire

• Bonjour

je prends holgyeme, le générique de diane et je n'ai eu aucun problème hormis la secheresse vaginale...

Commentaire

• Diane 35

Bonjour,

Je pris pendant au moins 4 ans la pillule Diane 35, ensuite mon gynéco m'en a prescrit une autre et lorsque nous avons voulu un enfant, j'ai arrêté de prendre ma pillule début février, le 15 mars j'était enceinte.....
              Donc la rumeur, pour moi, est fause.

Mais pour être vraiment sure, tu devrais en parler avec ton médecin et voir s'il peut t'en prescrire une autre pour être rassurée.

Bon courage.

Commentaire

• Archi faux

Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est un abruti.
                Les femmes accusent la pilule quand un enfant n'arrive pas assez vite. Mais c'est, dans 99,99% des cas, normal.
                La moyenne avant une grossesse est de 1 an d'attente. De plus, plus une femme vieillit, plus il lui est difficile de tomber enceinte.
                Donc, ce n'est pas la pilule qui réduit les chances, c'est l'âge. Il est plus facile d'être enceinte à 20 ans qu'à 30 ans...
                Dendappa

Commentaire

• :non:

J'ai pris diane35 pds 6 ans avant d'avoir mon fils au 3eme cycle d'essaie (soit 4 mois, car cycles longs) et je l'ai reprise après sa naissance pds 18 mois et j'ai ensuite conçue ma fille en 2 mois :bien:
                  De plus, j'ai un cycle hyper irrégulier sans pillule (à 19 ans, mes règles ont disparues 6 mois!!).
                  Pour le poids, pas de modifs dûes à cette pillule. Je pèse 46 kgs

Kaylani 30 ans et 2 enfants de 3 ans et 8 mois

Commentaire

• Réponse a la deuxieme demande

bonjour,

voila jai 23 ans et je prenait la pilule diane 35 depuis mes 15 ans pour la même cause que vous.

je l'ai arrêtée depuis plus d'un an car je souhaite tomber enceinte.

quant je l'ai arrêtée je suis restée au même poids malheureusement lol.

par contre,moi ma crainte c'est que je suis toujours pas tomber enceinte et je commence a deprimer et me poser bcp de questions....

merci

Commentaire

• Pas vrai!!

Moi je prends Diane 35 depuis que j ai 18 ans, j en ai maintenant 30, et j ai un enfant de 2 ans...j ai arrete la pillule, et j ai ete enceinte au bout de 6 mois...donc il ne faut pas croire n impore quoi!!

Commentaire

• Diane 35

bonjour moi j'ai pris diane 35 pendant 3ans j'ai commence a 13ans pour prendre le ruacutane pour l'acnee ausii et maintenen j'ai 22ans et un petit garcon de 20mois en pleine sante et je n'ai pas eu de difficulte a l'avoir de special et je n'ai pas pris de poid en la prennan voila si sa peut vous aide a bientot

Commentaire

• Réponse a la deuxieme demande
                          Non

bonsoir j'ai pris diane 35 pendan 3ans et j'ai eu un petit garcon en pleine sante vous savez beaucoup de chose ce passe dans la tete moi je voulai tellement mon fils que je n'y arrivai pa et un jour j'ai fait la fete je ne pensai plus a rien et surtout pensai ne pa pouvoir tombe enceinte et j'voulai arrete et 3semaine plus tard mon test etai positif ne pensee plus a sa pensee a tout et vous verrez sa va marcher mm les medecin vous le diron en tout cas je vous le souheite de tout coeur

Commentaire

• Help plz

Lors de la prise de mon dernier comprime, que j'ai l'habitude de le prendre a 21h ! a 21h30, g vomi, g eu des rapports le soir et des ke je me suis réveillée le lendemain g cherch une nouvelle plaquette et g repri le comprime a 9h30 exactement ! s'ki veu dire 12h exactement et g commenc la semaine de la pause ! j'attend toujours mes regles ! ai-je un risque d'etre enceinte ?! qu'est ce que vous me proposer de faire !?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X