publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule malgrès règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule malgrès règles?

bonjour j'ai oublier ma toute 1 ère pilule de la plaquette en juin j'ai fait un test sanguin qui s'est avérer négatif le méddecin disais que c'était peut'être trop tôt que si pas règle en refaire un
    j'ai eu mes règles et le mois suivant aussi
    mais peu abondante si j'avais voulu une serviette voir 2 max aurait suffit pour la journée
    je changeais juse par hygiène
    par contre j'ai des douleurs dans le ventre par moment au milieu du cycle de pilule
    et là ça fait 3-4 j qe j'ai l'impression d'avoir une bulle qui éclate dans le ventre ( même sensation qu'un bébé qui bouge pour la 1 ère fois)
    je n'ai plus de nausées
    dois je quand même faire un test pour être certaine?
    j'ai déjà 3 enfants et tous les test que j'avais fait avait été négatif avant 15 j de retard de règles pour les 3 1er là j'avais fait le test 1 semaine avant la date prévue de mes règles

• Slt

quelles genres de sensations as tu dans le ventre???

Commentaire

• Refais un test

tu sauras ainsi ce qu'il en est.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X