publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule ?

Bonjour,

Moi je souhaite prendre la pilule, c'est ma première contraception, mais je ne sais pas laquelle prendre... A vrai dire je n'ose pas aller voir de gynéco...j'avais pris un jour rendez-vous, mais j'ai annulé, tellment j'étais mal! Donc si vous pouvez me dire quelle pilule est la mieux ?

• La meilleure pilule pour toi

est celle que ton gynéco te prescrira.

Pourquoi tu n'oses pas aller voir de gynéco? Il faudra bien que tu passes par là de toute façon, la pilule est délivrée sur ordonnance et en plus IL FAUT que tu subisses des examens dans ta vie de femme!

L'examen gynécologique ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable bien sûr, mais tout le monde passe par là et c'est la seule façon de détecter certains pbs, via le toucher vaginal mais aussi les frottis pour dépister les cancers! En plus il est souvent nécessaire de faire des examens sanguins avant de prescrire une pilule, vu les effets secondaires que ça peut avoir.

Tu ne pourras pas y échapper alors autant te faire à l'idée et en parler avec ton entourage. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de meilleure pilule dans l'absolu, et j'espère que personne ne fera la bêtise de te recommander la sienne car ça dépend de chaque femme!

Commentaire

• Rép

on ne peut pas te conseiller une pilule, on n'est pas médecin!
      ce n'est pas toi qui choisit ta pilule, c'est ton gynéco.
      et puis, on réagit tous différemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X