publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

bonjour g oublier ma pillule samedi soir g eu des rapports non protegés les jours d'avant ms pas ceux d'apres y'a til risk de grossesse ? et comment le savoir au plus vite ? merci

• Oui il y a un rique...

J'ai suis dans le meme cas que toi, j'ai oublié ma pilule samedi soir et j'avais fait l'amour avec mon copain la veille. Je suis venu demandé conseil sur ce forum et sur d'autres sites, et j'ai alors décider de prendre la pilule du lendemain pour eviter (ou du moins limiter) tout risque de grossesse.

Voici mon avis:
    -oui il y a un rique de grossesse car tu as eu des rapports dans les cinq jour précedant l'oubli de ta pilule.
    -personnellement, je te conseillerais de prendre un contraceptifs d'urgence le plus rapidement possible (en sachant que le délais max est de 72h) mais demande tout de meme conseil a ton pharmacien !
    -avoir bien pris le comprimé oublié dès que tu t'es apercu de l'oubli et continuer à prendre ta pilule normalement jusqu'a la fin de la plaquette, afin de ne pas modifier ton cycle.
    -préservatifs pendant minimun 7 jours après l'oubli...

Si tu veux te rassurer, tu peux faire une prise de sang 13 jours après le rapport a rique ou faire un test 23 jours après le rapport.

De meme, si tu as un retard de regles de plus de cinq jours, fait un test pour etre sur.

Commentaire

• Oui il y a un rique...
      Au fait,

tu as pris ta pilule avec combien d'heures de retard ?

Commentaire

• Au fait,
        Je l'ai pa prise

trop de retard....en plus gt malade (gastro) dc diarrhée et ma pillule n'aurais servie a rien

Commentaire

• Pilule oubliée

Bonjour,

comme toi, j'ai oublié ma pilule(Méliane) dimanche soir alors que j'avais eu un rapport , je l'ai donc vite prise le lundi matin et par précaution, j'ai aussi pris la pilule Norvélo. Depuis j'ai quelques pertes de sang, je continue de prendre ma pilule contraceptive et j'ai des rapports protégés.
          Je me demande juste si mes règles vont venir comme d'habitude, y-a-il un risque pour qu'elles viennent vraiment plus tard, et si elles ne viennent pas alors que je dois commencer l'autre plaquette, que dois-je faire ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X