publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luthenyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luthenyl

bonsoir, on m'a prescrit du luthenyl en pilule depuis 3 ans environ, j'ai 34 ans pas encore d 'enfants, le probleme la gyneco m'avait prescrit celà car j'avais des petits fibromes selon les echographies mais celà ne me genait pas, j'avais pas mal, je ne saignais pas non plus rien. Puis tous les 6 mois j'ai un renouvellement et la etant donne que le rendez vous est hyper long j'ai demandé a mon medecin et il a ete étonné que j'avai sdu luthenyl il a parle d' hormone et comme effraye. Je ne sais pas pourquoi, pouvez vous m'expliquer, c'est vrai que j'ai un peu grossi mais pas enormement et j'ai mes regles aussi normalement, et mes fibromes n'existent pratiquement plus. Que dois je faire, changer de pilules ? donnez moi votre avis, car maintenant j'ai des doutes contre l'efficacite et j'ai pas envie de prendre 20 kg comme certaines. Merci

• La prise de luthenyl et ses conséquences.

Moi aussi j'avais pris de luthenyl et c'était également pour le traitement des fibromes et ça a marché.Après ce traitement j'avais entammé les procédures pour la fécondation in vitro puique qu'on m'avait diagnostiqué la stérilité et j'avais 33 ans à lépoque.Je reconnais avoir pris beaucoup de poids lors du traitement de luthenyl mais je n'y pouvais rien puisque ce sont les effets indésirables de ces produits hormonaux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
    X