publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet trop haut

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet trop haut

voila lors de ma visite chez le gynecologue celui ci m'a informer que mon sterilet etait trop haut. donc les fils de depassaient plus de mon col. oh la la je flippe car il va falloir que je le change le mois prochain et il m'a parler qu'il se servirait d'un crochet pour le retirer. quelqu'un a t'il deja eu se genre de situation et existe t'il un medicament qui pourrait rendre la chose plus supportable.
    par avance merci

• Pas de panique !

Déjà il faut savoir qu'un stérilet ça bouge, il peut monter et descendre un peu, sans pour autant mettre en danger la contraception.
    Tu auras d'ailleurs sans doute remarqué que les fils sont parfois plus longs ou plus courts.

Si vraiment ça n'a pas changé le jour du retrait, rassure toi ça ne sera pas douloureux mais ça durera sûrement un peu plus longtemps.
    De plus ce n'est pas un crochet mais comme un tire bouchon qui va attraper la tige du stérilet.

Ma mère y a eu droit à chacun de ses stérilets, les fils disparaissaient à tous les coups.

Demande à ce médécin de te donner au moins du spasfon voire autre chose( ibuprofène peut être ), il te fera une ordonnance et tu seras rassurée

Et prend sun décontractant avant d'y aller, moins tu seras tendue mieux ça se passera. ( tout comme la pose en fait )

Courage ce n'est vraiment rien du tout !

Commentaire

• Remonte le

message s'il vous plait j'aimerais d'autres témoignages car la date approche.
      merci

Commentaire

• Faciliter le retrait de mirena

Bonjour,
        Ma gynéco a essayé de me retirer mon stérilet hier, mais mois aussi, le fil est remonté dans le col. Les essais devenaient de plus en plus douloureux d'autant plus que je n'avais pris aucun médicament avant. Elle a donc abandonné. J' y retourne dans 15 jours. Elle m'a prescrit 2 ovules de CYTOTEC le rdv pour aider le col à s'ouvrir un peu, ainsi que 2 spasfon, le tout 2 heures avt le rdv. J'espère que ça marchera !
        merci de me faire par de votre expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
        X