publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois moi pour avoir un rdv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois moi pour avoir un rdv

Trois mois pour avoir un rendez vous chez un gényco je veux bien moi mais je vais faire comment avec mon petit copain?

• Pour quoi faire?

Malheureusement c'est bien le délai moyen qu'il y a pour un RDV chez le gygy...à moins que tu appelle tous les jours pour voir s'il y a une place qui se libère.

Sinon tu peux aller ton médecin généraliste il peut aussi te prescrire pas mal de choses.

Bon courage.

Commentaire

• Pour quoi faire?
      Ah!!

Vive les petites villes: 1 semaine d'attente et c'est tout!!Appelle un autre gynéco si t'es pressée.

Commentaire

• Pareil

et je suis pas dans une grande ville !

chez une c etait pas avant début 2007, l autre ne prend pas de nouvelles patientes, et chez la troisieme j ai pu avoir un rdv mi décembre :fou:

si c'est pour un renouvellement ou une prescription de pilule tu peux aller chez un généraliste en attendant ton rdv gynéco.

Commentaire

• La vache

Trois moi, c hyper long!!
          Moi j'apelle ma gynéco, suis presque sure de pouvoir avoir une place dans la semaine :fou: !!!
          Et elle ne vient pas de s'installer, et est très compétente lol
          Petite ville power

Commentaire

• Petite ou grande ville

je ne sais pas ...
            mais les gynés sont tous pleins pleins de patientes et si on n'est pas déjà patiente, on n'est meme pas prioritaire voir meme, parfois, le gyné ne veut pas recevoir !

si c'est juste pour un moyen de contraception, un généraliste peut faire l'affaire le temps de faire le point avec un gyné.

Commentaire

• C'est bizarre

ce que vous dites sur les petites et les grandes villes.
              Moi je viens du fin fond de l'Oise et là-bas il faut 3 mois pour un RDV chez n'importe quel généraliste.

Depuis que je suis à Paris j'arrive à avoir des RDV à moins d'1 semaine d'intervalle! La concentration des médecins dans les grandes villes est beaucoup plus importante, ça aide.

En tout cas si ça peut t'aider j'ai remarqué qu'il était bcp plus facile d'avoir un RDV rapidement chez un médecin non conventionné (à 50 la consultation, c'est sûr que ça en rebute beaucoup). Tu peux voir ça sur le site de l'Assurance Maladie, ... ameli.fr.

Sinon comme certaines te l'ont suggéré, tu peux tjs voir un généraliste en attendant!

Commentaire

• Eh voui

dans ma ville, c'est 4 mois minimum, quand on est déjà patiente de la gynéco. :-/

C'est sûr qu'il faut pas être pressée :fou:
                Le pire dans tout ça, quand on appelle et que la secrétaire demande: "le 12 janvier 2O07 à 11h, ça vous ira?" c'est qu'on dit évidemment oui, tout en pensant "bon sang qu'est ce que je ferai, moi, le 12 janvier 2007? et si je trouve du boulot d'ici là? est ce que je pourrai prendre un congé pour ce jour là? et si j'ai mes règles ce jour là? Et si et si et si etc" :fou:

Commentaire

• Grande ville sans attente

J'habite une grande ville (l'une des plus grandes de France) et ma gynéco me reçoit en 1 à 2 semaines..
                  Change de gynéco et c'est tout.
                  Dendappa

Commentaire

• Planning familial

Si tu es pressée et que tu n'arrives pas à prendre rdv chez un autre gynéco, adresse toi au planning familial le plus proche, il suffit que tu connaisses les jours et horaires d'ouverture, et même pas besoin de rdv normalement!
                    Pour le trouver, regarde sur le site pages jaunes tu devrais avoir ça d'indiqué!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
                    X