publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

salut alors voila j angoisse a l idée de me faire poser un stérilet !J ai rdv le 12 septembre et je ne suis pas du tout presser d arriver a cette date .
    J aurai voulu savoir vos impressions négatives et positives .
    Pour ma part mon stérilet sera mirena .
    Donner moi moi toutes vos avis ! merci

• Regarde

les messages d avant et tu jugera toi meme mais beaucoup disent que c pas terrible

Commentaire

• Je remets

ma réponse à un autre post ici mais j'ai un stérilet cuivre... La pose c'est loin d'être atroce et au moins, tu ne dois plus penser à prendre de pilules

Je m'en suis"
      Envoyé par nathalie1981 le 24 août à 21:54

fait poser un fin avril et je revis Je ne supportais plus la pilule après mon accouchement, maux de tête atroces... je ne voulais plus d'hormones... Le seul point négatif, c'est que mes règles sont plus abondantes au début mais ne dure que 4 jours.

Pour la pose, j'ai juste senti une "pincette" mais rien d'horrible Et la pose en elle-même a duré 30 secondes à tout casser, j'étais même étonnée quand il m'a dit que je pouvais me rhabiller.

Nath

Commentaire

• Nickel !!!

pareil j'angoissais à la pose ! mais en fait, je n'ai quasi rien senti ! j'avais pris 2 spasfon 1 h avant, et ça a été comme sur des roulettes !!!

ne stresse pas et vas y détendue !!!

Commentaire

• Merci

j espère que ca se passera bien mais le stresse sera comme meme la .
          Merci les filles je vous tiendrais au courant si vous le souhaité comme ca a mon tour de dire comment cela se passe !

Commentaire

• Retrait difficile

Bonjour, j'ai 31 ans et cela fait 3 ans que j'ai Miréna. Pose facile, peu douloureuse. Mes règles se sont arrêtées : très bien.
            Depuis l'année dernière (au bout de deux ans), j'ai de l'acné alors que je n'en avais jamais eu avant. et depuis le printemps dernier, les signes prémenstruels sont réapparu mais sans les saignements, c'est a dire que je me suis trouvée à avoir de nouveau des migraines, mal au seins et aux ovairs. Ces réactions sont un peu troublantes dans la mesure où on n'a plus de repères mensuels liés aux règles : je me suis demandé ce qu'il m'arrivait. Je n'avais pas fait immédiatement la relation entre mes règles que je n'avais plus depuis plus de 2 ans et ces nouvelles douleurs que j'avais oublié et qui revenaient régulièrement. Je viens d'avoir rendez vous avec ma gynéco qui m'a proposé de le retier car mirena n'était plus confortable pour moi, j'ai accepté, car je préfère avoir mes règles et ne pas avoir de boutons sur le visage ! Le problème, c'est qu'elle n'a pas réussi à me le retier car le fil qui dépasse du col de l'utérus et qui permet l'extraction du stérilet n'est plus visible, il est remonté dans le col ! Au bout de plusieurs essais de plus en plus douloureux, elle a abandonné. Je dois revenir après avoir pris du spason et un autre médicament aidant le col à s'ouvrir. J'espère sincèrement qu'elle réussira à l'enlever car sinon je devrai subir une anésthésie générale, ce que ne souhaite pas du tout ...D'après ma gynéco, ce cas est très rare - mais voilà ça arrive et je ne l'imaginais même pas car on ne m'avait jamais évévoqué ce cas de figure. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
            X