publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels moyens de contraception utiliser dans mon cas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels moyens de contraception utiliser dans mon cas ?

Jai 19ans , ya un an je prenais la pilule apres javai plu de copain donc g arreté . Maintenant g de nouveaux des rapports sexuels 2 fois par semaines mais je deteste la pilule car joubli un jour sur deux ou bref en clair la pilule jen ve plu ! la derniere fois mon copain a utilisé le preservatif qui s'est enlevé . donc je voudrais un moyen de contraception plutot longue durée , parce ke les dernieres fois ou jai eu des rapports c'était quasi non protégé et jai vraiment vraiment eu de la chance de ne pas etre enceinte donc que me conseiller vous s'il vous plait ?

• Là, tu veux mourir en fait??

Tu as juste peur d'une grossesse. Franchement, une grossesse, on peut avorter.
    Rapports non protégés = RISQUE DE MORT. T'es au courant que le SIDA TUE et ne se guérit pas???
    Donc capotes obligatoires.
    A ça tu peux ajouter le patch ou l'anneau.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X