publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludéal gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludéal gé

Salut les filles!

voila je me pose une question, j'ai commencé ma pilule ludéal gé il y a une semaine, c'est la premiere fois, j'ai onc pris le premier comprimé le 1er jour de mes règles et depuis je continue toujours de saigné, moins abondant que les règles mais c super génant surtt vis à vis du copain. est ce normal? vous est -il arriver la même chose lorsque vous l'avez debuté? merci de me répondre

bye Bye

• Normal

Il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue à la pilule, donc pendant ces 3 premiers mois tu auras peut-être des effets secondaires comme ce que tu as en ce moment, en principe ça devrait disparaître, mais si ça persiste et que ça te gêne retourne voir ton gynéco

Commentaire

• Normal
      ...

mais cela signifie donc que pendant ses 3 mois les rapports que j'orais avec mon copains seront legèrement nuls, non? car je me vois pas avec lui pendant que je saigne??

merci

Commentaire

• ...
        Personne

personne d'autre utilise Ludéal Gé???

Commentaire

• Personne
          Si moi

alors je prend ludéal ge depuis plus de deux ans ,je te dis ce qui t'arrive est tt a fait normal il faut deux à trois cycles pour que ton corps s'habitue au traitements g eu la meme chose que toi et g été patiente, mon copian aussi aujourd'hui tt va bien alors tu n'a aucun souci a te faire
          bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X