publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question retard des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question retard des règles

Bon je suis pas au top sur le sujet,
    voila le top...
    Mon amie prend des pilules micro dosser et a oublié de la prendre une fois le mois dernier, comme nos rapports sont non protéger ( ensemble depuis 2 ans et demi ) nous n'avons pas eu de rapport.
    Le mois suivant, pas d'oublie de pilules et a la fin du mois, pas de règle, cela fait trois jour de retard.
    Et t'il possible qu'elle tombe enceinte, alors qu'il y a pas a ce jour de symptôme ?

Merci pour votre aide.
    ( ps: un test va être effectuer )

• Heuuu

Personne n'a eu ce type de probleme ?

Commentaire

• Re

J'ai lu quelque part que la pilule microdosée doit être prise à heure très régulière, est-ce le cas pour ta copine??

Si dans son dernier cycle elle n'a pas fait d'oubli, il ne devrait pas y avoir de risque de grossesse, mais bon faites un test pour vérifier tout ça

Commentaire

• Heuuu
        Alors

il me semble que oui une pillule micro dosée doit se prendre a heures TRES reguliere !

Avez vous eu des rapports dans la semaine qui a procedé l'oublie de sa pilule? si oui, il y a un risque qu'elle soit tombé enceinte.

Tout comme il est possible de tomber enceinte et d'avoir normalement ses regles a la fin du mois...et donc de ne pas s'en rendre compte!

Si le retard de ses regles depasse 5 jours, il faut qu'elle fasse un test !!!

Commentaire

• Alors
          Ps :

tiens nous au courant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X