publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euh

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh

J'en ai marre d'utiliser des préservatifs.
    Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
    Bonjour à toutes au fait, depuis le temps...

• Mdr !

comme c'est étonnant ....

et tu souhaiterais quoi comme contraception alors ?

bonjour à toi aussi !

Commentaire

• Mdr !
      Hello

A vrai dire je souhaiterais "comme tout le monde" avoir des rapports en toutes sécurité avec un minimum d'effets secondaires. J'ai tout essayé ! A peine 3 mois de préservatifs et ça m'insupporte déja ...
      Bises !

Commentaire

• Hello
        Tout essayé ???

c'est bien vrai ?
        anneau
        mirena
        diu cuivre
        pilules progestatives pures ?

3 mois : oui , nous aussi, au bout de 3 mois, le "il faut mettre le préso comme un jeu ça peut être rigolo" avait largement atteint ses limites.

Commentaire

• Tout essayé ???
          Oui

DIU on m'a refusé 3 fois parceque je suis nullipares et parceque mes règles naturelles sont hemorragiques et irrégulières ...
          Sinon j'ai fait jasmine, diane, melodia, cycleane 20, varnoline, effiprev, cerazette, millyginon, nuvaring..

Commentaire

• Oui
            Mais c'est horrible ....

en dernier recours, j'aurais tenté le dui cuivre car au moins y'a pas d'hormones et si ça se trouve, tes règles n'auraient pas été pires...

ben alors ! et le style persona ? à défaut des autres moyens ?

Commentaire

• Mais c'est horrible ....
              C'est ce que je voulais

mais je n'ai pas trouvé de medecin qui accepte. Puis si mes règles deviennent pire ça serait vraiment insupportable.
              Je n'ai jamais testé les méthodes naturelles car mes cycles sont irréguliers...

Commentaire

• C'est ce que je voulais
                Oh lala

mais tu dis bien SI ... et tu n'es pas sûre que ce soit le cas...

j'insiste car (certes je prêche aussi pour ma paroisse) mais avec des cycles irréguliers, les trucs naturels, c'est un peu la roulette russe je crois.

pour le dui cuivre, pendant les 6 premiers mois, les règles sont plus abondantes MAIS après, dans la grande partie des cas, ça se calme et ça reveint à la normale.

si pour toi , c'est pire, tu le retires, tu as "perdu"

si ce n'est pas pire, tu as au moins une contraception !

sinon, tu vas envisager quoi ?

Commentaire

• Oh lala
                  J'oubliais :

tu as écumé tout les gynés de la ville ? du planing ? de l'hopital ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                  X