publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non prise de pilule depuis 1 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non prise de pilule depuis 1 mois

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà que je vous explique. Cela fait un mois que je ne prend plus ma pilule car avec mon mari nous avions décidé (enfin) d'avoir un bébé. En raisons de nos métiers respectifs et surtout du mien, je ne peux pas pour le moment aboutir à ce projet qui est pourtant si cher à mes yeux (et un peu à toute notre famille). J'ai donc décider de reprendre la pilule (Adepal), aujourd'hui nous sommes le dimanche 03 septembre et je viens d'avoir mes règles (ce qui est tout à fait logique dans mon calendrier menstruel), et donc ma question est : Dois-je reprendre ma pilule aujourd'hui en sachant que je ne l'ai pas prise durant un mois et tout en sachant que mes règles sont apparues aujourd'hui ou alors dois je la reprendre mercredi, jour habituel de reprise pour ma pilule, dans la continuité de mon calendrier ?

Je vous remercie bcp si vous me répondez car sur internet je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci

• Aujourd'hui

Si tu veux être protégée dès ce soir, c'est aujourd'hui.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X