publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet posé... depuis qq douleurs mal au dos??? des témoignages?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet posé... depuis qq douleurs mal au dos??? des témoignages?

Hello à toutes,

Je vous écris pour vous poser la question si vous quand on vous a posé le stérilet vos douleurs ont persisté longtemps après la pose???

J'ai eu des saignements normaux... mais le pire, c'est une grande douleur au dos... Y en a-t-il qui ont eu le même problème et si oui... est-ce que ça va s'estomper et finalement, est-ce que je n'en aurais plus???

Je sais que chaque femme est différente mais si vous avez eu le même problème ou voire même d'autre petits ennuis... pouvez-vous m'en parler?

Merci encore.... car grâce à vous toutes, j'ai eu moins d'appréhension pour la pose (je l'ai mis le 29 août: mes règles étaient terminées...,. je ne sais pas si ça peut avoir une conséquence?)

j'attends vos réponses ...

@

• Je dirais

que les douleurs dos sont peut etre dus à la venue de tes règles ????

car le mal de dos fait partie des spm hélas.

cela dit, ça devrait s'améliorer, les symtpomes doivent s'atténuer au fil du temps, il faut un peu de patience.

tu as un cuivre ?

Commentaire

• Je dirais
      Merci d'avoir répondu

oui, j'ai un cuivre depuis maintenant 1 semaine... J'ai toujours de douleurs au dos mais je ne sais pas si ça ne serait pas du à mon petit garçon qui commence à être plus gros qu'il n'était! Et peut-être ai-je fait un mauvais mouvement!...

Sauf, que je viens de m'apercevoir que j'ai de petite perte encore.... ... était terminé ce week-end et ça recommence... Bref, c'est des perte un peu rose... Je suppose que c'est normal! Dire que mon gynéco m'a dit que je n'avais pas besoin de faire un contrôle et de revenir dans 6 mois... J'comprends pas, j'croyais qu'il y avait un contrôle 1 mois après la pose.

enfin, tout ça pour dire que si je n'avais pas ces douleurs dorsales... Je n'aurais plus de douleurs du tout car je n'ai plus mal au ventre!

Merci encore Choups38 de m'avoir répondu.

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
        De rien

euh, pour ton dos, oui, alors, méfie toi de ton petit : tu ne te rends pas compte que pour le soulever tu dois tirer sur ton dos alors que tu es censée : plier les genoux et te remonter à l'aide des cuisses !
        je me suis faite avoir aussi ...

pour les petites pertes, il se peut que ça dure un peu le 1er mois.

attention ! les premières règles quipeuvent être très abondantes mais, ensuite, cela se régularise.

pour le controle, d'après ce que j'ai lu, ça dépends des gynés et de la femme...
        si c'est ton premier diu, le gyné peut vérifier qu'il est bien posé mais cependant, il y en a qui ne le font pas car ils ont bien l'habitude.

si ce n'est pas ton premier, le gyné a bien pris la mesure de ton utérus et donc, le 2eme diu est bien posé.

perso, c'est mon 1er diu et j'ai eu une écho de controle mais ma gyné est très "tatillonne et vérificatrice " on va dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X