publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou pas ??? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou pas ??? :fou:

Bonjour, j'ai eu mes règles la semaine dernière (finies jeudi). Samedi soir, oubli de pillule mais pas de rapport. Dimanche, pertes de sang voir des nouvelles règles !!! Est-ce suite à cet oubli ? comprends pas bien là :fou:
    merci de vos réponses

• Oui apparement normal

je suis sous Melodia depuis 3 mois et ce mois ci j'ai fait un oubli àj6 et depuis J9 j'ai des spotting mais qui ressemblent plus à des régles tampons obligatoires toute la journée ....
    Je suis en fin de plaquette et toujours règles ou spotting... j'ai télé phoné à la gynéco elle m'a dit de finir la plaquette et que c'était normal je payais mon oublie ... et bien je le paye chére!!!
    Bon courage à toi

Commentaire

• Oui apparement normal
      Merci les filles

je suis sous microval donc en fait je ne l'arrête pas. Un oubli et re-règles, galère ! j'en sors... j'ai comme l'impression que ça va durer en fait. Tant pis, j'assume mon oubli mais ça me servira de leçon !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X